[Thermique] Chauffe eau electrique fuite
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chauffe eau electrique fuite



  1. #1
    inviteb52f4d67

    Angry Chauffe eau electrique fuite


    ------

    Bonjour!
    J'ai changé mon chauffe eau il y a exactement 5 ans et demi et aujourd'hui je découvre une fuite d'eau de la cuve, l'au s'écoule du plus grand diamètre de l'extérieur de la cuve...
    J'ai pu joindre mon plombier qui me dit que le ballon avait laché...ça dure si peu de temps un chauffe eau ? ça fait cher à l'année... à part le changer y a t-il une solution ? Et certaine marques sont-elles plus fiables ? C'était un SAUTER vertical 200l Merci de m'aider

    -----

  2. #2
    spoltibrun
    Invité

    Re : Chauffe eau electrique fuite

    Bonsoir , désolé mais votre plombier à raison , le chauffe eau est mort.
    Mais l faut quand meme y regarder de plus près , car 5 ans cela fait vraiment tot pour percer
    Le chauffe eau est'il raccordé selon les normes preconisées par le constructeur
    A savoir que le cuivre du depart d'eau chaude ne doit pas etre vissé dirctement sur le chauffe eau mais par l'intermediaire d'un raccord dielectrique qui coupera le pont galvanique qui ronge le chauffe eau

Discussions similaires

  1. Fuite d'eau sur chauffe eau électrique
    Par invite4355da36 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/10/2007, 18h48
  2. [Thermique] fuite d eau sur chauffe eau entre le corps et la mousse
    Par invite3bb70ae5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/08/2007, 09h02
  3. [Thermique] Fuite Chauffe-eau
    Par invite222a1820 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/03/2007, 19h43
  4. Fuite de Chauffe-Eau
    Par xberg dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/07/2006, 21h42
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...