Bonjour à tous,
Voilà mon problème: depuis septembre j'ai acquéri une maison comportant un chauffe eau avec lequel j'ai eu quelques soucis car il gouttait beaucoup y compris en heure non creuses (j'ai un tarif heures creuses/heures pleines). Un réparateur est venu et a changé le groupe de sécurité, le prob a continué, il est revenu un vendredi et a changé le groupe et a mis un régulateur de pression, deux jours après on frôlait l'inondation...Il est re revenu, a tout rechangé et depuis novembre cela fonctionne bien. Hors ce we partant quatre jours et étant un peu parano depuis l'épisode de "l'inondation", je ferme le robinet d'alimentation et coupe le disjoncteur, hier en revenant je rebranche tout. Cette nuit sur les coups de 3h (heures creuses), tout a l'air de goutter normalement. Ce matin 10h je redescend, ça ne goutte plus (normal) mais une "trainée" rougeatre est apparue le long de mon groupe de sécurité comme si quelque chose avait fondu et je dois avouer que ça m'inquiète un peu car lorsque ma cave a failli être innondée c'était pareil . Puis là je dois repartir vendredi pour le we et à partir de la semaine prochaine on re bosse donc plus personne présente la journée ... bref je balise un peu... D'après vous d'où pourrait provenir cette "trainée" rouge et que dois je faire...
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.
Mie qui a peur
-----