[Brun] camescope sony
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

camescope sony



  1. #1
    sevynaej

    camescope sony


    ------

    bonjour a tous


    Camescope sony handycam model ccd-f201.lors de l'enrigistrement pas de probleme mais quand je visionne ecran blanche quelqu'un pourrait m'aider merci a l'avance

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : camescope sony

    Bonjour sevynaej et tout le groupe

    Je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider, mais avant, j'aimerais tout "comprendre"

    Je crois avoir compris que le camescope ne te signalait aucun problème durant la prise de vue, et que donc le CCD fonctionne bien si tes images de viseur sont correctes.

    A la relecture, quel est l'écran qui est blanc? Est-ce celui du camescope sur lequel tu visionnes, ou bien est-ce celui de la TV sur laquelle tu es branché, (ou toute autre sortie)?

    S'il s'agit de l'écran du camescope, il serait intéressant de savoir si une autre sortie disponible fournit un signal correct, ou, au contraire, le même "blanc". Qu'en est-il du son?

  3. #3
    sevynaej

    Re : camescope sony

    bonjour gienas et toute le monde.

    Oui lorsque que je regarde dans le viseur il y a une image juste en enrigistrement et non en play ,mais sur le televiseur aucun son et pas d'image ecran gris en mouvement.merci

  4. #4
    sevynaej

    Re : camescope sony

    pas de son et pas d'image en visionnement en enrigistrement connecter sur tv pas de probleme

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : camescope sony

    Bonjour sevynaej et tout le groupe

    "Reste" à déterminer si c'est l'enregistrement qui ne se fait pas, ou si c'est la lecture.

    Peux-tu essayer de lire une "ancienne" cassette, enregistrée du temps où tout fonctionnait? Si elle est lue, c'est qu'il s'agit de l'enregistrement.

    Il serait tout aussi intéressant de trouver un possesseur du même camescope, ou tout au moins du même standard, pour s'assurer que rien n'est effectivement enregistré sur tes cassettes traitées maintenant.

    Bien entendu, ceci ne résoud pas le problème de la panne, mais permet seulement de tenter de savoir où elle se situe.

  7. #6
    sevynaej

    Re : camescope sony

    bonjour a tous.

    J'ai verifie avec un autre camescope probleme en lecture et en enrigistrement mercie a tous.

Discussions similaires

  1. Camescope Sony C:32:11
    Par invitec09b11a1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2007, 15h40
  2. camescope sony
    Par invite14f404fe dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/06/2007, 18h13
  3. [Brun] camescope sony
    Par invite14f404fe dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/06/2007, 13h16
  4. [Brun] caméscope sony
    Par invite58ad92fe dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 24/02/2007, 17h46
  5. [Divers] camescope sony
    Par sevynaej dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2007, 21h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...