travaux en amont du compteur EDF
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

travaux en amont du compteur EDF



  1. #1
    invite4906d502

    Red face travaux en amont du compteur EDF


    ------

    Bonjour,

    Je vais faire changer de place mon compteur GEG (EDF de Grenoble), pour cela il faut que je deplace l'alimentation en amont de celui ci. J'ai fais qq devis par un electricien, et j'en ai pour 500 euros. (si vous connaissez des bons electriciens sur Grenoble je suis prenante). Mais je me demandais si je ne pouvais pas le faire toute seule, a savoir, que je vais refaire moi meme toute l'electricité chez moi (remise aux normes); Je n'ai pas peur des gros travaux. (Mon syndic a donner son accord pour ses travaux se trouvant sur mon palier. )
    merci pour vos reponses
    Saharia

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : travaux en amont du compteur EDF

    Message déplacé.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : travaux en amont du compteur EDF

    Bonsoir saharia et tout le groupe

    Je ne comprends pas "tout"

    En amont, c'est "au dessus" du compteur, c'est à dire aussi avant. A ma connaissance, ce n'est pas "à disposition" de l'abonné, c'est à la charge de EDF, et il est interdit d'y toucher.

    Pour un déplacement comme le tien, il faut s'adresser à EDF (ou GEG que je ne connais pas), qui va établir un devis. Si le compteur est déjà en service (et actif), je pense que c'est possible de "finir" toi-même. Si le compteur actuel est fermé (inopérant), c'est un nouveau contrat, qui va nécessiter le Consuel. Cela ne t'empêche pas de le faire toi-même, en faisant toi-même la demande au Consuel, ainsi que sa visite.

Discussions similaires

  1. Compteur heures creuses et EDF ...
    Par invite230e8791 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/03/2011, 13h11
  2. [Divers] Pose compteur EDF
    Par invitee2888964 dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 22/09/2008, 09h28
  3. [Info] Compteur EDF en panne...
    Par invite4456bdac dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/12/2007, 17h37
  4. Compteur Heures Creuses EDF
    Par invite5b09dfa2 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/10/2007, 18h19
  5. compteur edf
    Par invite1053fe23 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/10/2006, 21h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...