salut, je possede un retroprojecteur de la marque samsung modèle SP43T7HF acheté en juillet 2004 (plus sous garantie) !!! j'ai eu un soucis avec une image qui est devenu toute verte!!! resultat transport chez un dépanneur agréé samsung, diagnostic le tube vert et le CI stk392-010 remplacé. Je suis allez recuperer le retro ce soir apres une pilule de 395 euros (juste pieces et main d'oeuvre). apres 30 min à 45 min de fonctionnement, rebelotte couleurs qui vacillent, ecran qui verdi un peu bref c'est pratiquement identique sauf peut etre que la ca parait le noir qui etait verdatre est un peu brunatre ( rouge?????)! ma question est-ce le rouge qui a pété? est-ce une tv de merde ou une marque de merde? je rapelle bien entendu mon depanneur demain!! mais bon pas tres facile pour moi de transporté cet ecran plus de 50 km a faire, louer un utilitaire etc !!! je suis dans le sav électrotech je possede des petites bases électroniques, je suis open à tout conseil de reparation! Par avance merci !!!