[Divers] Pb de flotteur de chasse-d'eau
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pb de flotteur de chasse-d'eau



  1. #1
    invite324df911

    Red face Pb de flotteur de chasse-d'eau


    ------

    Désolée je ne sais pas où poser ma question alors je tente à tout hasard ici.

    Il y a 6 mois j'ai changé la chasse d'eau ainsi que tous les joints et le robinet d'arrivée d'eau (système Leroy Merlin), chez ma mère.
    C'est une double chasse. Le flotteur ne veut pas remonter malgré l'eau à bonne hauteur, il faut ouvrir et remonter à la main ou couper l'arrivée d'eau pour arrêter les fuites dans les wc puisque la cuve déborde.
    Je viens de détartrer avec du vinaigre.
    Je n'arrive pas non plus à régler la petite chasse bien qu'ayant suivi à la lettre toutes les instructions.

    Help ! Je n'y comprends plus rien et cette situation devient pénible car ma mère est agêe et moi je suis une fille qui n'y connait pas grand chose et de plus je n'habite pas près de chez ma mère c'est donc urgent ! J'ai besoin d'un bon coup de main...

    Merci d'avance aux courageux qui répondront !

    -----

  2. #2
    ghepetto

    Wink Re : Pb de flotteur de chasse-d'eau

    Bonjour a tous.il doit y'avoir un léger point dur pour bloquer le flotteur .Si votre flotteur est du type d'un cylindre en plastique coulissant sur un axe ,moi sur le mien j'avais renforcé la flotabilité en rajoutant un morceau de polistyrène .Si vous en avez la possibilité pourriez vous joindre une photo cela sera plus facile pour dépanner.A+

  3. #3
    parcro

    Re : Pb de flotteur de chasse-d'eau

    de quel modèle s'agit-il dans la liste merlin suivante:

    http://www.leroymerlin.fr/mpng2-fron...net%20flotteur
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

Discussions similaires

  1. [Divers] chasse d'eau TROMBE
    Par ovaline dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 24/10/2007, 16h10
  2. [Divers] chasse d'eau
    Par invite29d9b73e dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/10/2007, 12h37
  3. [Blanc] Probleme chasse d'eau
    Par inviteae7fd42d dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/09/2007, 15h38
  4. problème chasse d'eau
    Par michelsomers dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/05/2007, 13h39
  5. [Divers] Chasse-d'eau
    Par invite4ddc461f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/04/2007, 14h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...