[Divers] chasse d'eau
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

chasse d'eau



  1. #1
    invite29d9b73e

    chasse d'eau


    ------

    Bonjour,

    Je viens d'emmenager dans mon nouvel appart et j'ai des problème avec ma chasse d'eau.
    En effet tout ne s'évacue pas quand je la tire, il faut 3 à 4 fois pour que tout s'en aille! C'est pas très propre!
    Comment résoudre le problème? Je pense que c'est un débit d'eau ou une question d'efficacité, c'est à dire que ca doit etre trop rapide et que l'aspiration n'est donc pas totale...mais bon ce n'est que des suppositions car je n'y connais rien...
    merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    DiliaK

    Re : chasse d'eau

    ou alors des glandus ont fait des travaux et ont déversé du platre dans le troutrou. Coup classique.
    Essayez d'aller "sonder" avec des gants de vaisselle vers le fond voir si la sortie n'est pas partiellement obstruée.

    Essayez aussi de déverser un seau d'eau de 10 litres d'un coup et observez ce qui se passe. Evac' lente ? Rapide ?
    Pat.

  3. #3
    invite29d9b73e

    Re : chasse d'eau

    J'ai essayé l'eau (dsl les gants et tout, bof...)ca permet une bonne évacuation et ca aide à tout faire partir.
    Je pense que le problème c'est que mon wc ne fait pas assez d'eau lorsque je tire la chasse du coup cela n'emporte pas tout ou alor la pression de l'eau n'est pas assez forte (ou l'aspiration?).

  4. #4
    invite2ce979e1

    Re : chasse d'eau

    Bonsoir,
    Déposer le dessus du réservoir, et nous dire la hauteur d'eau dans celui-ci.
    1/3, 1/2.....etc....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite29d9b73e

    Re : chasse d'eau

    on va dire la moitié...il y a une marque de calcaire indiquant un ancien niveau. Le niveau actuel est à environ 5 cm en dessous de celui ci.

  7. #6
    invite2ce979e1

    Re : chasse d'eau

    Il faudrait donc augmenter le niveau d'eau dans le reservoir et faire en essai " en charge".

  8. #7