[Divers] chasse d'eau
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

chasse d'eau



  1. #1
    invite29d9b73e

    chasse d'eau


    ------

    Bonjour,

    Je viens d'emmenager dans mon nouvel appart et j'ai des problème avec ma chasse d'eau.
    En effet tout ne s'évacue pas quand je la tire, il faut 3 à 4 fois pour que tout s'en aille! C'est pas très propre!
    Comment résoudre le problème? Je pense que c'est un débit d'eau ou une question d'efficacité, c'est à dire que ca doit etre trop rapide et que l'aspiration n'est donc pas totale...mais bon ce n'est que des suppositions car je n'y connais rien...
    merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    DiliaK

    Re : chasse d'eau

    ou alors des glandus ont fait des travaux et ont déversé du platre dans le troutrou. Coup classique.
    Essayez d'aller "sonder" avec des gants de vaisselle vers le fond voir si la sortie n'est pas partiellement obstruée.

    Essayez aussi de déverser un seau d'eau de 10 litres d'un coup et observez ce qui se passe. Evac' lente ? Rapide ?
    Pat.

  3. #3
    invite29d9b73e

    Re : chasse d'eau

    J'ai essayé l'eau (dsl les gants et tout, bof...)ca permet une bonne évacuation et ca aide à tout faire partir.
    Je pense que le problème c'est que mon wc ne fait pas assez d'eau lorsque je tire la chasse du coup cela n'emporte pas tout ou alor la pression de l'eau n'est pas assez forte (ou l'aspiration?).

  4. #4
    invite2ce979e1

    Re : chasse d'eau

    Bonsoir,
    Déposer le dessus du réservoir, et nous dire la hauteur d'eau dans celui-ci.
    1/3, 1/2.....etc....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite29d9b73e

    Re : chasse d'eau

    on va dire la moitié...il y a une marque de calcaire indiquant un ancien niveau. Le niveau actuel est à environ 5 cm en dessous de celui ci.

  7. #6
    invite2ce979e1

    Re : chasse d'eau

    Il faudrait donc augmenter le niveau d'eau dans le reservoir et faire en essai " en charge".

  8. #7
    invite29d9b73e

    Re : chasse d'eau

    Bon j'ai mis de l'eau dans le réservoir jusqu'au trait et la ca marche nikel! tout s'en va, bon rythme, ect...
    Maintenant la question est : Comment je fais pour que mon réservoir se remplisse toujours jusqu'au trait?
    Je précise qu'après mon test le niveau de l'eau est encore plus bas qu'avant...

  9. #8
    invite2ce979e1

    Re : chasse d'eau

    Bonsoir,
    Pouvez-vous faire une photo du réservoir ouvert svp? A partir de là, on pourra vous indiquer la vis de réglage de la hauteur d'eau.

  10. #9
    invite29d9b73e

    Re : chasse d'eau

    Comment je fais pour redimensionner une photo???

  11. #10
    merra
    Invité

    Re : chasse d'eau

    Bonjour
    Dans la cuve, il y a un flotteur, avec une photo et la marque je peux apporter
    mon aide pour regler son niveau.

  12. #11
    invite1fd582ea

    Re : chasse d'eau

    voir la possibilité de tordre la barre du flotteur ou voir s'il est possible de régler celui-ci.
    Ensuite regarder jusqu'à quel niveau monte l'eau. Bien faire attention que le flotteur ne touche pas trop le bord du réservoir de manière à ce qu'il puisse se mener son action sans bloquage.

Discussions similaires

  1. [Divers] chasse d'eau TROMBE
    Par ovaline dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 24/10/2007, 16h10
  2. [Blanc] Probleme chasse d'eau
    Par inviteae7fd42d dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/09/2007, 15h38
  3. problème chasse d'eau
    Par michelsomers dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/05/2007, 13h39
  4. [Divers] Chasse-d'eau
    Par invite4ddc461f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/04/2007, 14h20
  5. [Divers] Pb de flotteur de chasse-d'eau
    Par invite324df911 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/04/2007, 14h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...