Bonjour,
Cela fait 3 mois que je suis installé dans ma maison. Dès mon arrivée, en allumant la chaudiere FRISQUET GAZLINER (10 ans ), les fusibles sautaient systématiquement. Un voisin electricien est passé et m' a diagnostiqué un pb avec l' électrovanne de la chaudière. Rien que le fait de la laisser branchée, faisait sauter le fusible.
J' ai fini par trouver la pièce ( 85 € à titre indicatif ), et après son changement plus aucun souci.
Mais , il y a 2 jours, sans qu' aucun appareil électrique ne fonctionnait, plus d' électricité! Et après recherche, en débranchant ma chaudière plus de souci de fusible.
Les symptomes sont donc les mêmes qu' il y a 3 mois. La veilleuse reste allumée sans pb, mais dès que je branche la chaudière tout saute.
Est ce que quelqu' un sait pourquoi j' ai ce pb récurrent avec l' électrovanne? Il y - t - il une autre pièce deffectueuse qui créerait cette panne?
Un grand merci d' avance. Pas de chauffagiste de dispo d' ici demain, et surtout je veux être sûr de ne pas avoir le même pb dans 3mois.
Salutations
-----