[Blanc] pièces défectueuse micro-ondes Bluesky [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

pièces défectueuse micro-ondes Bluesky [résolu]



  1. #1
    invite505233af

    pièces défectueuse micro-ondes Bluesky [résolu]


    ------

    bonsoir, je remarque juste après avoir utilisé mon four à micro-ondes BLUESKY BMG25-4EL que la plaque en métal qu'on appelle "entrée d'air du four" (d'après le manuel d'utilisation), a un trou. En fait ça faisait une petite bulle et quand j'ai nettoyé avec une éponge (je pensais que c'était sale), mon doigt s'est enfoncé dans la plaque et en a fait un trou ! Est ce que je peux quand même me servir du four ou absolument pas ? Je pose cette question (peut être idiote), mais comme il s'agit d'une entrée d'air, je me dis que ce n'est peut être pas si grave que je ne le pense. Ou puis-je reboucher le trou avec quelque chose ? Merci de vos réponse et en attendant, je préfère ne pas m'en servir !

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : pièces défectueuse micro-ondes Bluesky

    bonjour

    je pense plutot a la plaque de mica vous pourriez joindre une photo ?? je vous deconseille d utiliser votre micro onde
    si c est la plaque de mica qui est deffectueuse il est tout a fait possi ble de la changer dans n importe quel magasin de pieces electromenager
    a bientot

  3. #3
    invite505233af

    Re : pièces défectueuse micro-ondes Bluesky

    J'ai réussi à prendre 2 photos (en espérant qu'elles soit bien visibles). Effectivement, je ne pense pas que ce soit une pièce en métal, parce qu'après l'avoir touchée, je la trouve bien trop souple (pour du métal). Si c'est bien la pièce de mica, pensez vous que je peux l'acheter et la changer moi-même ou faudra t'il que je ramène mon micro-ondes avec moi ? Merci encore. A bientôt
    Images attachées Images attachées

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : pièces défectueuse micro-ondes Bluesky

    bonjour,
    prenez la plaque et faites en faire une au modèle, bien nettoyer la cavité avant de placer la neuve
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite505233af

    Re : pièces défectueuse micro-ondes Bluesky

    Je vous remercie tous pour votre aide . J'ai réussi à commander la plaque mica correspondant à mon four. Il ne me reste plus qu'à la remplacer et il sera comme neuf. Mon problème est résolu et je vous en remercie . Cordialement et bonne continuation à tous.

Discussions similaires

  1. [Blanc] micro-ondes VEDETTE ne chauffe pas [résolu]
    Par invite1fd582ea dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/12/2007, 19h03
  2. TPE Les ondes micro-ondes sur organismes
    Par invitec244df30 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/10/2007, 10h21
  3. [Blanc] Combiné micro-ondes SHARP R937 INF [résolu]
    Par invite1e397648 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/10/2007, 08h09
  4. Bruit micro-ondes BLUESKY
    Par invite096c885d dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/10/2007, 09h53
  5. [Blanc] Panne micro-ondes TOSHIBA [résolu]
    Par j.luc41 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 09/07/2007, 20h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...