[Divers] question
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

question



  1. #1
    inviteec0c9d8b

    Arrow question


    ------

    Bonjour
    Si quelque fois je n'ai pas reçu aucune réponse sur ma question c'est-à-dire affichage (0), il faudra répéter cette même question chaque jour pour avoir une fois la réponse ou la première fois où j'ai écrit cette question est suffisante si quelqu'un après quelque mois va répondre à ma question?
    Merci

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : question

    Bonjour rabih et tout le groupe

    Je suppose que tu fais allusion à une question posée sur le forum, et qui ne reçoit pas de réponse.

    Comme tu as dû le remarquer, au fur et à mesure des questions d'autres forumeurs qui arrivent, "ta question" s'enfonce dans la première page, pour finir par disparaître de cette page, pour aller en page 2, puis ...

    Chaque nouvelle réponse à ta question la fait remonter à la surface. Tu peux donc, "périodiquement", faire un "up" en te répondant à toi même. La bonne période pour procéder à ce up, c'est quand ta question quitte la page 1 du domaine dans lequel elle est posée (blanc, brun, thermique ou divers).

    Cependant, si personne ne répond, c'est que personne n'a d'idée sur ta question

    Edit: il arrive, que des réponses arrivent des mois après. C'est probablement un forumeur qui a fait une recherche sur des critères précis, qui tombe sur ta question, et a quelque chose à dire

    Il faut parfois être très patient.

Discussions similaires

  1. Ptite question sur une question de géo3D : Asie 06
    Par invitefc60305c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2007, 14h51
  2. Question sur une question ( algèbre lin.)
    Par invite2dc206d9 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/10/2006, 00h39
  3. question
    Par invitedff27866 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/09/2006, 23h47
  4. question
    Par inviteac13aab3 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/05/2006, 20h10
  5. Question sur VCO dans ce schéma (et autre question)
    Par freesbeep dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/12/2005, 23h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...