[Blanc] pb sur lave-vaisselle axium Thomson
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

pb sur lave-vaisselle axium Thomson



  1. #1
    invite780a495d

    Question pb sur lave-vaisselle axium Thomson


    ------

    Bonjour,

    J'ai un problème électrique sur mon LV VDS500.
    En actionnant le bouton arrêt/marche, aucun voyant lumineux ne s'allume.
    J'ai commencé par vérifier la prise et le cordon du lave-vaisselle, tout est normal.
    J'aimerai démonter le LV pour vérifier l'intérieur mais je ne sais comment m'y prendre.
    La seule chose que j'ai pu démonter c'est le cache du bas et d'ailleurs derrière la mousse il y avait le schéma du circuit électrique.
    Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
    Et aussi s'il est raisonnable de démonter un lave-vaisselle sans expérience en la matière ?

    merci de votre aide

    -----

  2. #2
    titou29

    Re : pb sur lave-vaisselle axium Thomson

    Disposer d'un schéma est un atout majeur à condition de svoir l'exploiter. Tous les équipements se trouvent sous le lave vaisselle et dans la porte. La meilleure solution pour faire une inspectioncomplète de l'appareil est de placer deux chaises face à face, et l'appareil posé dessus dos sur les chaises. On peut ainsi accéder aux circuits, pompes thermostats sousle planxher de la cuve et aussi au tableau de bord de la porte. Mais attention à la patience nécessaire au démontage des pièces en plastiques de plus en plus présentent dans ces matériels.

    Le premier point à vérifier si rien ne veut marcher ,
    1) vérifier l'ouverture de l'arrivée d'eau, même moi il m'arrive d'être distrait

    2) contrôler s'il en est équipé l'absence d'eau au niveau du flotteur du stop fuite disposer dans le plancher de l'appareil. Ce flotteur est disposé dansune petite cuvette qui collecte toue les fuite et soulève si nécessaire un interrupteur qui coupe l'arrivée d'ea dans le gros boitier qu'on raccorde au robinet.

    3) sinon il faudra vérifier que el curant arrive déjà au minium au tableau de bord et au boutonmarche arrêt qui peut être endommagé.

    Bon courage...

Discussions similaires

  1. [Blanc] blocage sur lave vaisselle thomson axium
    Par invite09d5b633 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/11/2007, 21h33
  2. [Blanc] lave vaisselle thomson axium wip
    Par invite8004cb64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/10/2007, 09h12
  3. [Blanc] lave vaisselle thomson axium wip
    Par invitedb9bd929 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/09/2007, 20h37
  4. [Blanc] lave vaisselle thomson axium
    Par invite7485c4bd dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/09/2007, 16h32
  5. [Blanc] panne électrique sur lave-vaisselle Thomson Axium
    Par invite780a495d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/04/2007, 09h52
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...