[Blanc] lave vaisselle thomson axium
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

lave vaisselle thomson axium



  1. #1
    invite7485c4bd

    lave vaisselle thomson axium


    ------

    bonjour,
    soucis avec mon lave vaisselle qui refuse de demarrer un programme...
    quand je l'allume il se met à demarrer une vidange puis s'arréte et refuse de lancer un nouveau programme...
    merci de votre aide

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave vaisselle thomson axium

    bonsoir,
    voir pour commencer si vous n'avez pas une fuite en inclinant l'appareil a 45° vers l'arrière et voir si de l'eau coule au sol
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite7485c4bd

    Re : lave vaisselle thomson axium

    bonjour Richard,
    j'ai eu une fuite au niveau de la pompe il y a 15 jours(joint à changer) et j'ai regardé hier au cas ou cela se reproduisait mais non!
    par contre le fait de le mobiliser l'a fait repartir, peut-etre la pompe etait-elle désamorçée mais pourquoi?
    Merci et bravo pour le site dans sa globalité!

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave vaisselle thomson axium

    re,
    pas la pompe cela c'est certain, mais éventuellement un petit reliquat d'eau (il en faut peu), ou alors une soupape pneumatique si appareil équipé de cela, donc soyez sur la réserve, cela peut se reproduire
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    titou29

    Re : lave vaisselle thomson axium

    Certains appareils sont équipés d'un dispositif stop fuite. En fait un flotteur dans le plancher de l'appareil détecte la présence d'eau suite à une fuite à n'importe quel niveau et actionne un petit interrupteur qui coupe l'arrivée d'eau dans le gros boîtier qu'on branche sur le robinet. S'il y a eu fuite, l'eau peut être restée au niveau du flotteur et empêche le LV de redémarrer enblquant l'arrivée d'eau. On retrouve aujourd'hui aussi le même problème sur les lave-linge et il suffit vraimeznt de très peu d'eau pour bloquer l'appareil.

    Sauf à attendre que tout sèche avec les beau jours...

    Bon courage, car en général, il n'est pas facile d'y accéder, il se trouve logé au milieu de l'appareil.

    Bon courage...

  7. #6
    momo4950

    Re : lave vaisselle thomson axium

    Citation Envoyé par richard 31 Voir le message
    re,
    pas la pompe cela c'est certain, mais éventuellement un petit reliquat d'eau (il en faut peu), ou alors une soupape pneumatique si appareil équipé de cela, donc soyez sur la réserve, cela peut se reproduire
    Bonjour Richard 31

    auriez vous un schéma qui indiquerais les elements essentiels (cuve, pompe, moteur, ...)

    J'ai un LV Thomson VD100 je commence a le demonter pour une panne liée a une fuite d'eau que j'ai decouvert par l'inter auto sous le LV .... en suivant tous les conseils sur le site.

    Il me semble que le fuite vient d'un module qui s'emboite dans le fond de cuve (plastique Blanc) alimenté paret tenue par une bride avec 2 vis ....

    Merci d'avance pour toute aide ou idée de dépannage !

    Cordialement

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle thomson axium wip
    Par invite8004cb64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/10/2007, 09h12
  2. [Blanc] lave vaisselle thomson axium wip
    Par invitedb9bd929 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/09/2007, 20h37
  3. [Blanc] panne lave vaisselle thomson axium
    Par invite489ca7f2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/07/2007, 17h07
  4. [Blanc] pb sur lave-vaisselle axium Thomson
    Par invite780a495d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/07/2007, 01h01
  5. Panne Lave Vaisselle Thomson Axium
    Par invite8dedbb61 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2006, 21h30
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...