[Blanc] réfrigérateur en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

réfrigérateur en panne



  1. #1
    invite7ed3abe0

    réfrigérateur en panne


    ------

    Bonjour ,
    si quelqu'un peut m'aider car j'ai un problème avec mon réfrigérateur KING D'HOME WBR 120 . 12 apès un degivrage, je l'ai allumé et rien le moteur ne fait aucun bruit il chauffe vite, pas de froid à l'intérieur, en plus il y a un bruit de grincement derrière j'ai essayé de regarder derrière en fait il y a un fil rouge qui est branché avec le moteur qui fait de petites étincelles de temps en temps..
    voila je pense que j'ai tout dis
    je vous remercie de bien vouloir m'appeorter votre aide et ou conseils.
    merci

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : réfrigérateur en panne

    bonjour,
    désolé de vous annoncer cela, mais le compresseur est hs, vu le coût de remise en état , direction déchetterie
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite7ed3abe0

    Re : réfrigérateur en panne

    merci beaucoup pour la réponse c'est gentil..; il n' y a aucun moyen de réparer ce compresseur ? en plus le deuxième frigo que j'ai a un autre problème aussi car hier j'ai essayer de dégivrer aussi avec couteau et baf une fuite de gaz j'ai lu sur un autre forum que c 'est possible de l'utiliser meme si il ne vas pas faire de glace en haut mais il y aura du frois en bas
    merci

  4. #4
    la sudiste

    Re : réfrigérateur en panne

    Citation Envoyé par taelm Voir le message
    merci beaucoup pour la réponse c'est gentil..; il n' y a aucun moyen de réparer ce compresseur ? en plus le deuxième frigo que j'ai a un autre problème aussi car hier j'ai essayer de dégivrer aussi avec couteau et baf une fuite de gaz j'ai lu sur un autre forum que c 'est possible de l'utiliser meme si il ne vas pas faire de glace en haut mais il y aura du frois en bas
    merci

    vous avez du mal lire car du moment qu il y a une fuite le gaz est en train de partir et donc il ne va plus faire de froid dans tres peu de temps ..... et pour ce qui est de votre frigo pour le compresseur, si vous le changez cela va vous couter aux alentours de 200 à 250 euros, donc a vous de voir si cela vaut le coup mais vu la marque de votre frigo, j'en doute

    désolée de ces mauvaises nouvelles

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    macgaver

    Re : réfrigérateur en panne

    On ne dégivre jamais avec un couteau......
    Frigo PERCE= FRIGO HS
    MACGAVER

  7. #6
    invite7ed3abe0

    Re : réfrigérateur en panne

    merci beaucoup les gars

Discussions similaires

  1. [Blanc] Réfrigérateur en panne
    Par invitef63e69a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/09/2007, 16h32
  2. [Blanc] réfrigerateur en panne
    Par invite96ade60d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/07/2007, 22h52
  3. [Blanc] refrigérateur en panne
    Par invitef2f0158a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/04/2007, 11h56
  4. [Blanc] Panne réfrigérateur
    Par invite7311e511 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/03/2007, 10h41
  5. refrigérateur en panne
    Par invite634919ef dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/12/2005, 11h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...