[Blanc] refrigérateur rca
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

refrigérateur rca



  1. #1
    invite85876892

    refrigérateur rca


    ------

    Bonjour,
    J'ai quelques soucis avec mon réfrigérateur américain.
    Il y a 4 jours je l'ai retrouvé en train de décongeler (grosses coulures noires sur la porte congélateur, glaçons à moitié fondus). J'ai tout néttoyé, vidé le bac à glace, et je me suis dit que la porte avait du rester ouverte. J'avais de la viande à congeler qui se trouvait dans la partie frigo. Celle ci était en train de geler. Je l'ai mise à congeler, et comme ça n'avait pas l'air de marcher j'ai augmenter le thermostat en partie congélateur.
    Depuis l'appareil tourne tout le temps, j'ai baissé le thermostat, mais rien n'y fait, dans le congélateur tout est comme du caillou et en partie réfrigérateur, nous ne pouvons plus rien stocker dans le bas car tout gèle. La fabrique de glace ne marche plus.
    D'aprés les renseignements que j'ai, cela viendrai du gaz.
    Mon appareil date de 1992 et à priori ce gaz (r-12) ne se fait plus.
    Pouvez-vous me confirmer que mon problème vient du gaz, et qu'effectivement il n'y a plus qu'à changer d'appareil, ou alors avez-vous une autre suggestion quant à ma panne?
    Merci

    -----

  2. #2
    invite77e467ee

    Re : refrigérateur rca

    bonjour ,

    je peux juste vous dire que le r12 ne ce fait plus mais est remplacer et miscible avec le r141b

  3. #3
    la sudiste

    Re : refrigérateur rca

    bonjour

    pourquoi ne pas appeler un depanneur electromenager frigoriste pour etre sur .... car je ne pense pas que cela vienne du gaz mais peut etre du thermostat par lui_ meme

Discussions similaires

  1. refrigerateur rca msg22gr
    Par inviteed8faaee dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/06/2006, 17h00
  2. schema electrique refrigerateur americain RCA
    Par max2b dans le forum Dépannage
    Réponses: 34
    Dernier message: 11/05/2006, 06h13
  3. polarité cable rca
    Par invite8bf1e595 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/03/2006, 22h18
  4. Vga >> Rca
    Par invitecfa37ea2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/03/2006, 13h21
  5. Connectic Usb/rca
    Par invitee4e13c3f dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/02/2006, 10h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...