[Blanc] l'eau ne monte pas au réservoir de mon sèche linge awz5690 [résolu]
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

l'eau ne monte pas au réservoir de mon sèche linge awz5690 [résolu]



Mode arborescent

  1. #1
    invite926e768f

    l'eau ne monte pas au réservoir de mon sèche linge awz5690 [résolu]

    l'eau ne monte pas au réservoir sup. de mon sèche linge awz5690 et reste dans le bac inf. donc alarme, réservoir plein, allumée.
    comment remédier à ce problème?

    Je déménage ce message qui n'était manifestement pas posté dans le bon forum et je me permets de te suggérer la lecture de la charte du forum :

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    JPL, modérateur
    Dernière modification par JPL ; 23/04/2007 à 19h30.

Discussions similaires

  1. [Blanc] mon seche linge vedette EG58 ne seche pas
    Par invitebfe9a642 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/03/2008, 14h22
  2. Mon seche linge ne chauffe plus [résolu]
    Par invite26d7cbf1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/06/2007, 06h35
  3. [Blanc] sèche linge whirlpool AWZ5690 ne chauffe plus[résolu]
    Par invite43ba1f35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/04/2007, 16h08
  4. [Blanc] Problème entretien filtre sèche linge whirlpool AWZ5690
    Par invite0e765b51 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/03/2007, 08h39
  5. mon lave linge seche linge ne seche pas (indesit wd106)
    Par inviteda2412d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2005, 10h52
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...