[Blanc] panne lv ariston LL63
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

panne lv ariston LL63



  1. #1
    medflo

    panne lv ariston LL63


    ------

    salut tout le monde ; alors voila où j en suis ;j ai appelé indesit et j ai eu un de leur technicien par tel :voyant eco veut dire 2 choses :soit c est l overflow (petit interrupteur sous la tole du bas qui coupe qd le lv déborde ou fuit )soit c'est la résistance ;voilà;et ben tintin mon lv toujours en rade;j ai trouvé un autre lv d occase le LL63 moi cest le LL62 mais cest pareil et sur celui la c était la pompe de cyclage qui était naze ;donc n arrivant pas a réparer le mien avec celui le LL63 jai entrepris de tout transférer sur celui d occase et la incroyable meme code erreur ;si quelquun peut m expliquer je le bénirais 100 fois parce que la j y pige que dalle ;a savoir que j ai testé la pompe vidange ok pompe cyclage ok electrovanne ok résistance ok overflow ok carte électronic ok ;bon quest qui reste afaire ;toute idée est la bienvenue et la je crois que seul un as peut m aider ....

    -----

  2. #2
    medflo

    Re : panne lv ariston LL63

    les 2 lv me donne le meme code erreur ;j ai toutes les pieces en doubles sauf la pompe cyclage mais elle marche et la carte électronic eut ettre c elle qui me fout la zone:

  3. #3
    medflo

    Re : panne lv ariston LL63

    a savoir que cette panne est devenu un défit a mon intelligence et que je compte bien trouver la solution ;nom de d...

  4. #4
    medflo

    Re : panne lv ariston LL63

    rappel .ça fait 2 mois que mon lv est en panne ;ya pas un roi ou reine du tournevis pour m aider???

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne lv ariston LL63
    Par medflo dans le forum Dépannage
    Réponses: 46
    Dernier message: 03/05/2007, 12h39
  2. [Blanc] panne lv ariston LL63
    Par medflo dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/04/2007, 09h03
  3. panne lave vaiselle ariston LL63
    Par invite87f6c193 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/04/2007, 19h46
  4. [Blanc] Panne Lave vaisselle Ariston LL63
    Par invitefe8e30ab dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/04/2007, 11h15
  5. ariston LL63 en panne
    Par invite36059da0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/04/2006, 18h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...