bonsoir tout le monde;en parcourant le forum j ai pu mieux comprendre mon probleme ;enfin je crois;qd je start le lv il vidange ,ce que tout lv en bonne santé se doit de faire;pendant ce temps il s autodiagnostique si je puis dire ;le mien m'envoie le code erreur eco signifiant fuite;donc en théorie s il ny a pas de fuite l electrovanne s ouvre etc..mais moi non ,il se met donc en secu de suite ;le problme c est qui ya pas de fuitej ai penché le lv de 45 degré en arriere ,rien!! pas d eau;alors a part l overflow sur plaque du bas qui déclencherai le code erreur ya t il une autre source de déclenchement code erreur???il est tard pour de l aide mais je desespère pas de trouver quelqu un de coooool pour m aider dans cette magnifique galère
merci
-----

j ai penché le lv de 45 degré en arriere ,rien!! pas d eau;alors a part l overflow sur plaque du bas qui déclencherai le code erreur ya t il une autre source de déclenchement code erreur???il est tard pour de l aide mais je desespère pas de trouver quelqu un de coooool pour m aider dans cette magnifique galère
merci

ou rester zen
?option 2 apres reflexion intense suite du feuilleton svp
super jen ai une autre mais comment fait ton pour tester une résistance ,ça mevitera de la changer por rien lui dis je?mEUHHsieur,vous brancher sur 220v si elle chauffe ,cest ok.je branche...vu l odeur et la couleur de ma pelouse ,elle chauffe;bien, suite svp
transplantation duLL62 sur le LL63;le cas me semble trop grave;attention décision non prise a la légère mais aprés mure réflexion
allez zou ,au boulot.je starte le LL62/63 rebatiser depuis frankeinston LL623XYZ;un pur proto;du jamais vu;oui meuhhsieur ,je lai fais moi,juste dou it;bref je starte:suspens,vidange,la petite comission quoi,cest bien mon gros mais la faut attaquer le lavage sinon attention hein,fais gaffe,tu risques gros là....code erreur eco...bon..je vais faire quelques pompes sinon pour toi..tes mort..appel a toute personne qui veut sauvé un frankeinston LL623ZWX..faites vite car je crois que ses heures sont comptés..ouf ça fait du bien de se lacher.. j imaginais pas ce que cetait que tenter de réparer un lv ,maintenant je sais!!!
ièce plastique blanche ,ronde;elle se situe juste apres lelectrovanne;il ya l'électrovanne,une durite puis "la pièce en question"une durite à nouveau et le bac à sel;qd on ouvre l electrovanne l'eau passe aussi à travers;merci de votre aide car je nai toujours pas résolu mon problème