[Divers] Association 2° combiné versatis à base versatis 950
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Association 2° combiné versatis à base versatis 950



  1. #1
    inviteec3d42b2

    Association 2° combiné versatis à base versatis 950


    ------

    Bonjour,
    Je viens d'acquérir un combiné Alcatel versatis 95 compatible avec ma base 950, or, il m'est impossible de l'associer en suivant précisément les instructions figurant sur le manuel de la base et sur la documentation jointe au 2ème combiné qui sont d'ailleurs les mêmes.
    J'ai essayé à partir de la base et là je n'obtiens pas 2 bips comme indiqué mais uniquement une sonnerie sur le combiné existant sur la base. Si j'essaie d'associer à partir du nouveau combiné, il semble rechercher la base mais ne la trouve pas.
    Je ne vois pas comment faire autrement, tous les branchements sont corrects, j'ai également essayé à partir de la ligne France Télécom et à partir de la ligne freebox sans succés.
    Sur le nouveau combiné aucune base ne clignote j'ai donc essayé manuellement en tapant 1 puisque je n'ai qu'une base et que c'est celle ci qui clignote sur le combiné actif.
    Y a t il un moyen de désactiver la base pour quelle reparte à zéro et retrouve tous les combinés associés ?
    Merci à toutes personnes qui pourront m'aider.

    -----

  2. #2
    invite0bc50d07

    Re : Association 2° combiné versatis à base versatis 950

    Bonjour,

    pour associer un deuxieme telephone à la base, il faut aller dans le menu du telephone à inscrire et choisir un numéro de combiné autre que le 1 qui est celui d'origine. puis poser le telephone sur la base. il devrait l'inscrire en deuxième poste.

Discussions similaires

  1. [Divers] alcatel versatis 500
    Par ppakkal dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/08/2007, 16h37
  2. Combiné 1 moteur : réfrigérateur 15° combiné -40°
    Par invited09f2d5b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/06/2007, 17h00
  3. Pas de tonalité avec tel DECT Alcatel Versatis 700 duo
    Par acetone802000 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/12/2006, 13h57
  4. telephone versatis 500
    Par tethys dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/02/2006, 17h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...