Problème de machine à laver (Curtiss)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Problème de machine à laver (Curtiss)



  1. #1
    invite68cfb8f8

    Problème de machine à laver (Curtiss)


    ------

    Salut!
    J'ai un problème avec ma machine à laver: depuis peu le programme de lavage se lance de plus en plus difficilement, et hier matin je la met en route mais le soir elle en est encore au tout début (quand l'eau rempli la cuve!!). L' essorage fonctionne bien, mais vu que je ne m'y connais pas en machine je sais pas d'où ça vient!!
    Des idées à me suggérer?
    Merci d'avance!

    -----

  2. #2
    .:Spip:.

    Re : Problème de machine à laver (Curtiss)

    salut :

    si la machine possede une sorte de programateur qui tourne en une sorte de compte a rebour, il se bloque peut etre...
    Soyez libre, utilisez Linux.

  3. #3
    invite68cfb8f8

    Re : Problème de machine à laver (Curtiss)

    c'est peut être ça, ms je pense que ça tourne plus au ralenti que ça ne bloque....
    Il y a des solutions ou il faut prendre des mesures radicales?

  4. #4
    .:Spip:.

    Re : Problème de machine à laver (Curtiss)

    Citation Envoyé par maltese
    c'est peut être ça, ms je pense que ça tourne plus au ralenti que ça ne bloque....
    Il y a des solutions ou il faut prendre des mesures radicales?
    mes parents avaient changer le programateur pour ce style de blem
    Soyez libre, utilisez Linux.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite68cfb8f8

    Re : Problème de machine à laver (Curtiss)

    ok! merci du conseil s'il n'y a rien d'autre à envisager, je tenterai le coup!

  7. #6
    inviteb0285cbf

    Re : Problème de machine à laver (Curtiss)

    salut,

    verifie que ta machine ne siffone pas,si tu dis quelle arrete pas de prendre de l'eau en ce moment,et donc que ton tuyau de vidange est bien aéré dans sa vidange...

    est ce que je m'exprime bien

  8. #7
    invite68cfb8f8

    Re : Problème de machine à laver (Curtiss)

    Et bien je sais pas si ça vient de là, en fait c'est pas qu'elle prend l'eau, c'est juste que ce qui marche c'est le remplissage de la cuve, c'est après que ça vient pas ou du moin c'est beaucoup trop long à tourner!! Je comprends pas trop ce qui cloche, en fait j'ai l'impression qu'elle tourne au ralanti, qu'au lieu d'avoir une lessive qui dure 1h30 elle dure toute une journée (enfin j'ai pas attendu de vérifier l'info, l'électricité ça coute cher!!)
    Enfin merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre!

  9. #8
    Lycaon

    Re : Problème de machine à laver (Curtiss)

    J'ai constaté un problème comparable sur une machine Radiola.La machine se remplissait puis le programme s'arrêtait.
    J'ai trouvé qu'un des thermostats était coupé .La machine étant débranchée du secteur ,on vérifie un thermostat avec un ohmmètre,en débranchant au moins un des fils qui y sont connectés.Les thermostats sont souvent des boiters cylindriques dont la face opposée au bornes de raccordement est au contact de la cuve.Dans une machine à laver un thermostat est un interrupteur qui s'ouvre (coupe le courant ) lorsque la température de l'eau atteint une certaine valeur.
    En revanche,si le programme se déroule ,même très lentement,la panne est autre.

  10. #9
    invite68cfb8f8

    Re : Problème de machine à laver (Curtiss)

    Vu qu'elle semble tourner au ralenti comme tu le disais la panne doit être ailleurs (dommage j'aurai aimé avoir la solution, c'est dans ces cas là qu'on se rend compte qu'une machine est vraiment très utile!!)J'avoue être un peu perdue avec ma machine, je ne sais pas ce qui ne va pas(les machines à laver c'est pas mon fort!!)!
    Mais merci de m'aider....

Discussions similaires

  1. [Blanc] Filtre de machine à laver qui s'est cassé danas la machine à laver
    Par Spidey dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2007, 20h27
  2. [Blanc] Re : prob. d'essorage machine a laver machine à laver AWM 375 Whirlpool
    Par invite92188937 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2007, 14h55
  3. [Blanc] probleme de machine a laver
    Par invite46b1ac0c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/01/2007, 11h53
  4. problème machine à laver
    Par invite7b061988 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/08/2005, 12h41
  5. Probleme machine à laver
    Par inviteac0b236e dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/04/2004, 09h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...