Problème de machine à laver (Curtiss)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Problème de machine à laver (Curtiss)



  1. #1
    invite68cfb8f8

    Problème de machine à laver (Curtiss)


    ------

    Salut!
    J'ai un problème avec ma machine à laver: depuis peu le programme de lavage se lance de plus en plus difficilement, et hier matin je la met en route mais le soir elle en est encore au tout début (quand l'eau rempli la cuve!!). L' essorage fonctionne bien, mais vu que je ne m'y connais pas en machine je sais pas d'où ça vient!!
    Des idées à me suggérer?
    Merci d'avance!

    -----

  2. #2
    .:Spip:.

    Re : Problème de machine à laver (Curtiss)

    salut :

    si la machine possede une sorte de programateur qui tourne en une sorte de compte a rebour, il se bloque peut etre...
    Soyez libre, utilisez Linux.

  3. #3
    invite68cfb8f8

    Re : Problème de machine à laver (Curtiss)

    c'est peut être ça, ms je pense que ça tourne plus au ralenti que ça ne bloque....
    Il y a des solutions ou il faut prendre des mesures radicales?

  4. #4
    .:Spip:.

    Re : Problème de machine à laver (Curtiss)

    Citation Envoyé par maltese
    c'est peut être ça, ms je pense que ça tourne plus au ralenti que ça ne bloque....
    Il y a des solutions ou il faut prendre des mesures radicales?
    mes parents avaient changer le programateur pour ce style de blem
    Soyez libre, utilisez Linux.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite68cfb8f8

    Re : Problème de machine à laver (Curtiss)

    ok! merci du conseil s'il n'y a rien d'autre à envisager, je tenterai le coup!

  7. #6
    inviteb0285cbf

    Re : Problème de machine à laver (Curtiss)

    salut,

    verifie que ta machine ne siffone pas,si tu dis quelle arrete pas de prendre de l'eau en ce moment,et donc que ton tuyau de vidange est bien aéré dans sa vidange...

    est ce que je m'exprime bien

  8. #7
    invite68cfb8f8