Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge Brandt LA1000TP. Le tambour tourne bien et il se rempli bien d'eau, mais lorsque le lavage se termine le linge sort toujours sale.
-----
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge Brandt LA1000TP. Le tambour tourne bien et il se rempli bien d'eau, mais lorsque le lavage se termine le linge sort toujours sale.
bonjour
est tu sur que le tambour tourne (et pas seulement le moteur),prend t il la lessive et fait il tout les cycles correctement?
a+
Oui il fait tous les cycles, le tambour tourne aussi et lorsqu'il a fini le lavage les pastilles de lessive ont fondues, par contre il reste un peu de résidu de lessive sur les vetements et les taches aussi.
bonjour
verifiez le niveau d'eau en cour de lavage
a+
Je fais comment pour savoir si le niveau d'eau est bon ?
Bonjour, j'ai fait tourner la machine pendant environ 15 minutes avec le thermostat à 90°C et ensuite je l'ai arretée et j'ai ouvert le tambour et là j'ai vu que il y avait moins de un demi litre d'eau et l'eau été froide. Est-ce que c'est normal ??? Et l'eau était savoneuse, alors que je nai pas mis de lessive.
bonjour,
vous avez un souci de chauffe en 1er controlez la valeur ohmmique de la résistance, si ok voir la ligne de régulation de température,
ensuite l'on avise
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
Comment on fait pour acceder à la résistance ?
re
demontez le panneau droit de votre lave linge et la resistance est située dans la partie inferieure de la cuve(elle doit faire dans les 25 ohms)
a+
Je viens de regarder la résistance et elle m'indique 26,5 Ohms
bonsoir avant de controler la résistance il faudrait peut etre regarder du coter du remplissage car le monsieur vous a dit< j'ai ouvert le tambour il y a moins d'un demi litre d'eau dans la machine >??????
re comme dirait richard =
la nature nous a doté d'un outil<le cerveau> autant l'utiliser?? fc21
tambour et là j'ai vu que il y avait moins de un demi litre d'eau
Comment fait on pour controler le remplissage
re,
comment avez vous su qu'il n'y a qu'un demi litre d'eau??
jc21 j'ai bien lu cela, mais n'en ai pas voulu tenir compte (pas logique) si manque d'eau le programme aurait du partir en défaut (car si je ne m'abuse au bout de 6mn le défaut est mémorisé, il me semble) je peux me tromper, mais bon!!!!
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
Je l'ai su tout simplement en arretent la machine et en ouvrant le tambour.
bonsoir refaite l'éssai du remplissage sur le prélavage et regarder votre niveau d'eau normalement un quart du tambour environ jc21
bonsoir nous sommes le 14 05 que devient cette machine ???? jc21
Pour l'instant j'ai laisser tomber, j'ai pris la courroie et la poulie de celle ci pour les monter sur ma vielle Thomson.