Problème plaque induction Edesa
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème plaque induction Edesa



  1. #1
    invite5850bd5c

    Unhappy Problème plaque induction Edesa


    ------

    Bonjour,
    je suis actuellement dans un appart en location, où se trouve une plaque à induction...
    Hier soir, pendant que nous cuisinions, toutes les plaques se sont éteintes et marquaient H, avec un bip régulier toutes les 30 sec a peu près.
    Nous pensions laisser refroidir les plaques tranquilement pour reprendre notre cuisine après, mais depuis, plus moyen de les rallumer, et les bip continuent depuis hier soir!

    Pas moyen non plus de contacter la proprio, et pas de manuel... (et puis je suis en Hongrie, et la proprio est en France! Alors ça tombe il n'y a qu'une petite manip a faire pour remettre tout ça, donc je viens vous demander de l'aide... (j'ai essayé les techniques que j'ai lu dans les autres messages, comme le + et le - pendant 10 sec mais ça ne marche pas))

    Merci!

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Problème plaque induction Edesa

    Bonjour
    Débranchez la plaque pendant 1 heure et rebranchez la.

  3. #3
    invite5850bd5c

    Re : Problème plaque induction Edesa

    Merci de votre réponse, mais... la plaque est sur un meuble encastré, et impossible d'atteindre la prise!!

  4. #4
    ptigui29

    Re : Problème plaque induction Edesa

    dans ce cas coupez le fusible ou le disjointeur de la plaque ou le cas échéant , le disjoncteur du logement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5850bd5c

    Re : Problème plaque induction Edesa

    Merci beaucoup pour votre aide, finalement je n'ai préféré toucher à rien car le réparateur est venu cet apres midi! Merci pour votre rapidité en tout cas!

    Et pour le problème et sa solution, je suis désolée car je ne pourrais pas expliquer, je n'ai moi même rien compris, l'électricien étant hongrois...! (j'ai juste vu qu'il a démonté la plaque, mais ça ne vous avance surement pas à grand chose!!)

Discussions similaires

  1. [Blanc] probleme plaque induction fagor
    Par invitea52b5f7e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2007, 20h01
  2. Problème plaque induction
    Par invite5200e134 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/04/2007, 16h09
  3. probleme avec ma plaque induction
    Par invitef4c780cb dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/11/2006, 10h35
  4. problème plaque induction
    Par invite0b58796d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/09/2006, 17h14
  5. Nouveau problème plaque induction...
    Par canabis34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/04/2006, 15h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...