probleme avec ma plaque induction
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

probleme avec ma plaque induction



  1. #1
    invitef4c780cb

    probleme avec ma plaque induction


    ------

    bonjour
    je suis venu sur le forum il y a 2 jours car deux foyers sur quatre ne fonctionnent plus.
    une personne du forum m'a conseillé d'intervertir les cartes puissance qui sont apparament identiques.
    ce que j'ai fait, mais là plus rien ne fonctionnait a part un bip discontinu quand je remettais le courant.
    j'ai donc remis les cartes puissance a leur emplacement d'origine , et là toujours deux foyers sur quatre qui fonctionne.
    de quoi cela pourrait-il venir ?
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitef4c780cb

    probleme avec ma plaque induction

    bonjour
    je suis venu sur le forum il y a 2 jours car deux foyers sur quatre ne fonctionnent plus.
    une personne du forum m'a conseillé d'intervertir les cartes puissance qui sont apparament identiques.
    ce que j'ai fait, mais là plus rien ne fonctionnait a part un bip discontinu quand je remettais le courant.
    j'ai donc remis les cartes puissance a leur emplacement d'origine , et là toujours deux foyers sur quatre qui fonctionne.
    de quoi cela pourrait-il venir ?
    merci d'avance

  3. #3
    invitef4c780cb

    dysfonctionement induction sauter

    bonjour
    je suis venu sur le forum il y a 2 jours car deux foyers sur quatre ne fonctionnent plus.
    une personne du forum m'a conseillé d'intervertir les cartes puissance qui sont apparament identiques.
    ce que j'ai fait, mais là plus rien ne fonctionnait a part un bip discontinu quand je remettais le courant.
    j'ai donc remis les cartes puissance a leur emplacement d'origine , et là toujours deux foyers sur quatre qui fonctionne.
    de quoi cela pourrait-il venir ?
    merci d'avance.

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : dysfonctionement induction sauter

    re,

    ce que j'ai fait, mais là plus rien ne fonctionnait a part un bip discontinu
    c'est moi qui vous ai conseillé de faire cela, mais êtes vous sur d'avoir effectué correctement l'invertion des cartes???
    elles sont tout a fait identiques il n'est donc pas normal
    que vous n'ayez pas confirmation de la défectuosité de la carte,vous auriez du avoir la panne inverse en fait

    je vais essayer de fusionner vos messages, il n'est pas judicieux de séparer un fil de discussion
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. PB avec plaque induction Sauter
    Par invite0c45ca17 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/09/2007, 08h32
  2. Problème plaque induction Edesa
    Par invite5850bd5c dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/05/2007, 17h39
  3. Problème plaque induction
    Par invite5200e134 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/04/2007, 16h09
  4. problème plaque induction
    Par invite0b58796d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/09/2006, 17h14
  5. bjr à tous,problème avec plaque à induction sholtes !!!
    Par invite39d6530e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/08/2006, 08h09
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...