Magnétoscope LG RC7000
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Magnétoscope LG RC7000



  1. #1
    PapouMAC

    Magnétoscope LG RC7000


    ------

    Bonjour

    J'ai un petit problème de son avec mon magnétoscope. Lorsque je réenregistre une émission sur un enregistrement précédent, j'ai pendant une dizaine de secondes le son de l'ancienne émission en superposition de la nouvelle. Alors d'où cela peut-il provenir ? Merci.

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Magnétoscope LG RC7000

    Bonjour PapouMAC et tout le groupe

    Est-ce nouveau? Les bandes déjà enregistrées proviennent-elles du même enregistreur? A part ce défaut, la qualité d'enregistrement du son est-elle bonne?

    Comme 10 secondes c'est peu, et si la qualité est bonne, je suis tenté de suggérer de laisser. S'il faut chercher quelque chose, ce serait du côté de la tête d'effacement, mais je reste troublé

    Attendons les réponses à mes questions, pour y voir (peut-être), plus clair.

  3. #3
    PapouMAC

    Re : Magnétoscope LG RC7000

    ALors pour répondre aux questions :

    Les bandes déjà enregistrées proviennent du même enregistreur. Ensuite la qualité du son est moyenne puisque lors de la lecture il y une nuisance sonore en arrière plan, mais qui disparaît quand je procède à un alignement grâce aux touches prévues à cet effet sur le panneau avant de mon magnétoscope.
    Je précise que l'appareil est un combiné Graveur/Magnétoscope et que ses disfonctionnements n'apparaïent pas lorsque j'enregistre sur le graveur.

Discussions similaires

  1. [Brun] Er:03 magnétoscope
    Par invitedbfa8d86 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/12/2007, 09h59
  2. [Brun] magnétoscope
    Par invite5641240c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/10/2007, 11h28
  3. magnétoscope
    Par invite1cfa66c6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/01/2007, 17h57
  4. [Brun] Problème lecture K7 sur Combi LG RC7000
    Par invitee82df66a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2007, 12h27
  5. magnetoscope
    Par invite87fcbeb5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/12/2006, 11h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...