probleme de rétroprojecteur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probleme de rétroprojecteur



  1. #1
    invite3f504658

    probleme de rétroprojecteur


    ------

    bonjour, je vous explique mon petit problème...hier g voulu enlever des poussieres sur l'ecran de mon rétroprojecteur...avec les ongles...en effet quand on regarde la surface de l'ecran de près...on observe des sillons fins et verticaux, dans lesquels étaient coincés mes poussières. Le problème c que maintenant je vois des rayures a l'endroit de mon intervention cad en plein milieu...je ne pense vraiment pas avoir rayé ou abimé l'ecran...peut etre ai je elargi les sillons ou???
    enfin bref si vous avez une idée ou une adresse pour que je puisse réparer je vous en serait reconnaissant...
    ref du rétroprojecteurioneer SDT50W1.

    -----

  2. #2
    invite4eb0194d

    Re : probleme de rétroprojecteur

    salut!

    ne jamais toucher le plexi avec autre chose qu'un chiffon humide meme pas de savon car il reste dans les rainures, un conseil je pense que les rayures ne doivent pratiquement plus se voir lorsqu'il est en marche alors n'y touche plus tu ne vas qu'agraver ton cas

    @plus

  3. #3
    yoda1234

    Re : probleme de rétroprojecteur

    bonjour je suis desolé pour toi tu as endommagé ton ecran de facon irreverdible.Le conseil ci-dessus est valable pour TOUT les ecrans de "retro-proj".
    bien a toi

Discussions similaires

  1. [Brun] Probleme retroprojecteur
    Par invite8c174701 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/03/2008, 18h00
  2. [Brun] probleme convergence retroprojecteur [résolu]
    Par invited82b77da dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/12/2007, 14h18
  3. [Divers] PROBLEME , retroprojecteur , TOSHIBA .
    Par invite74f968cc dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2007, 18h09
  4. probleme retroprojecteur
    Par invite3bbf2dc3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/08/2007, 22h11
  5. probleme avec tv retroprojecteur
    Par invite3eae62bb dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/03/2004, 20h51
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...