question
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

question



  1. #1
    inviteec0c9d8b

    Arrow question


    ------

    bonjour
    c'est le meme chose si j'écris mes pannes ou mes questions sur les différents chois du forum, c'est à dire dans la partie éléctronique, dépannage...etc, est ce que je re†„†çois les meme réponses à mes questions ou non?
    merci

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : question

    Bjr Rabih....
    Prends le temps de la REFLEXION !
    Tu peux DECRIRE tes pannes sur l'un ou l'autre des forums, mais il se peut qu'un forum soit plus spéficique que l'autre suivant ta "demande". Vaut mieux en tenir compte.
    Les réponses seront ce que "chacun" dans son domaine maitrise le plus.
    Un probléme de "mécanique" de lave linge aura peu de réponse en électronique.
    Le forum Electronique traite plus tot de REALISATION personnelle de la part des foromeurs , éventuellement de DEPANNAGE sur une CARTE electronique.
    A toi de voir ou ta question sera suceptible d'avoir un maxi de réponse.
    Tu peux demander d'ailleurs à un modé de "déplacer" ta question si les réponses ne conviennent pas à ta demande.
    Cordialement

  3. #3
    inviteec0c9d8b

    Arrow Re : question

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    Bjr Rabih....

    Tu peux demander d'ailleurs à un modé de "déplacer" ta question si les réponses ne conviennent pas à ta demande.
    Cordialement
    bonjour
    quesque vous penser par (Tu peux demander d'ailleurs à un modé de "déplacer" ta question si les réponses ne conviennent pas à ta demande.) et comment faire ça?
    merci

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : question

    Bonjour rabih et tout le groupe

    Citation Envoyé par rabih Voir le message
    ... quesque vous penser par (Tu peux demander d'ailleurs à un modé de "déplacer" ta question ...
    Ce que voulait te dire f6bes, c'est que si le choix du forum n'est pas le bon, tu peux contacter un modérateur, comme moi ici, pour déplacer la question si le choix n'est pas judicieux. Il nous arrive parfois de le faire, spontanément sans la demande de l'auteur, quand on voit que la question n'est pas à sa place

    Comme tu parles de pannes, je pense que le meilleur forum c'est ici, en dépannage. A suivre donc.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Ptite question sur une question de géo3D : Asie 06
    Par invitefc60305c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2007, 13h51
  2. Question sur une question ( algèbre lin.)
    Par invite2dc206d9 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/10/2006, 23h39
  3. question
    Par invitedff27866 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/09/2006, 22h47
  4. question
    Par inviteac13aab3 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/05/2006, 19h10
  5. Question sur VCO dans ce schéma (et autre question)
    Par freesbeep dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/12/2005, 22h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...