encoche pr H-P chaine hifi défèctueux
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

encoche pr H-P chaine hifi défèctueux



  1. #1
    invite6dff2291

    encoche pr H-P chaine hifi défèctueux


    ------

    Bonjour à tous, j'ai récemment réussi ( en trouvant tt simplement un câble deriière une très ancienne chaine hifi ) à connecter ma chaine hifi à mon ordinateur.

    La première chose = chaine hifi Sony LBT-A295...un gros bloc pour rien, surtout qu'en plus l'ouverture de la platine de 5cd ne fontionne plus, lecteur enregistreur de cassettes...dépassé. La radio non plus mais bon bref l' encoche qui servt à "kliper" ou bloquer les fils conducteurs allant jusqu'à l'enceinte ne fonctionne plus.

    J'ai vu cela, en remarquant le manque de sons de la seconde enceinte...je me suis retardé en testant d'autres fils conducteurs...allant jusqu'au sucre. Puis débranchement de l'enceinte impliquée, test de l'autre, et c'est ce connecteurs rouge.

    J'ai exposé ici ts les problèmes de ma chaine hifi, si vous voyez quelque chose que vous avez vécu et réparé, faites signes merci d'avance.

    ps, c'est surtout le connecteur ki me dérange!

    -----

  2. #2
    etronics

    Re : encoche pr H-P chaine hifi défèctueux

    Salut

    les borniers à poussoirs pour haut-parleurs ce vendent voir cette page : http://www.gotronic.fr/catalog/connectique/hp.htm

    pour le tiroir du CD , il faut demonter le bloc et voir si quelque chose n' as pas grillé . j' ai eu un bloc en panne à cause d' un cd qui est passé derriere et quand le tiroir c' est refermé le circuit de commande 4 transistors ont grillé ....

    @+++ dan

Discussions similaires

  1. HP de chaine hifi
    Par invite96f09f8b dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/06/2007, 17h22
  2. [Brun] panne chaine hifi
    Par invite945a7c90 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/04/2007, 18h28
  3. Chaine hifi Aiwa
    Par invite351a7ac6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/10/2006, 20h40
  4. Chaine-Hifi / Television
    Par invitee04691a4 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/11/2005, 22h10
  5. chaine hifi
    Par invitef79d3409 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/10/2005, 08h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...