petit bruit de la tht
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

petit bruit de la tht



  1. #1
    invite6385db53

    petit bruit de la tht


    ------

    bonjour j'ai une tv de marque thomson tx91 la tv a un probleme d'image un peu roser sur la couleur noir j'ai changer la ptc de la boucle de demagnetisation et le transfo a decoupage car j'ai es eu un neuf mais maintenan ma tv fai un petit clic clic clic on dirai que sa vien du bas de la THT es une mauvaise soudure de la THT il es tout neuf moin d'un mois j'avais le meme probleme avant de changer la ptc et le transfo a decoupage puis sa c arreter tout seule mais maintenan sa recommence peut etre que sa vien de la ventouse mal fixer au ThT je ne c pas si quelqu'un peu m'aider sa serai sympa de sa par

    -----

  2. #2
    Hobbyelec

    Re : petit bruit de la tht

    Salut,

    Peux tu nous éclaicir un peu tout ça en utilisant un brin de ponctuation (au choix . , ; : ).

    ça permettrait de comprendre la chronologie des problèmes de ton TV.

    A+

  3. #3
    invite6385db53

    Re : petit bruit de la tht

    oups desoler; en faite le tht faisai pic pic pc, mais sa c'es arreter quelqu'un peu m'expliquer pourquuoi sa faisai pic pic le tht? et pouquoi sa c arreter?

Discussions similaires

  1. mon pc fait du bruit! trop de bruit!!!
    Par le gazou dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/10/2007, 06h16
  2. [Divers] tht
    Par inviteb1c3b406 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/09/2007, 13h11
  3. Petit bruit sur ordi portable
    Par invited662dad6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/06/2006, 20h41
  4. Tht ou pa ???
    Par invite043c2a4b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2005, 23h00
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...