[Divers] Crochet déphasé sur machine à coudre
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Crochet déphasé sur machine à coudre



  1. #1
    invite780a495d

    Unhappy Crochet déphasé sur machine à coudre


    ------

    Bonjour à tous,


    Je suis très énervée car ma machine à coudre vient de me lacher alors que j'étais en pleine couture... Et que la dernière réparation pour la même cause date de décembre. grrr...
    L'aiguille s'est coincée et cela a perturbé le mécanisme ce qui fait que mon crochet ( dans le bloc de la canette ) n'est plus en phase avec l'aiguille.
    En espèrant pouvoir m'en sortir toute seule j'ai démonté un peu la machine.
    J'ai observé qu'une lanière crantée en caoutchouc assurait la transmission du mouvement entre la partie qui fait bouger l'aiguille et la partie qui fait tourner le boitier du crochet.

    J'ai donc essayé de modifier la position de cette lanière mais pour le moment mes efforts ont été vains.

    Je vous apellent donc au secours !
    Quelqu'un peut-il m'expliquer comment s'y prendre pour réparer ce décalage ?

    D'avance merci.

    -----

  2. #2
    invite1cc0fd2b

    Re : crochet déphasé sur machine à coudre

    Bonjour,

    Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai eu un peu le même problème avec ma machine à coudre et je suis tout aussi désespérée. Le fil de la canette ne s'entrecroise plus avec le fil extérieur. J'ai aussi démonté tout ce qui etait démontable mais je ne trouve pas la solution.
    Le réparateur m'a gentiment que j'en aurai pour 69 euros sans même avoir ouvert la boite... il m'a dit que c'etait ce prix là car je ne l'avais pas acheté chez lui. Là où je l'ai acheté m'ont gentiment envoyé promener... ma machine a un peu plus d'un mois et donc encore sous garantie mais je ne retrouve plus le ticket... ça c'est ma faute mais bon quand même quoi.
    Tu as pu trouver la solution à ce problème? Je pense que oui depuis tout ce temps...
    Si pas, je me renseigne de mon côté et je te donnes des news ok?
    Bisous

    Leenah

Discussions similaires

  1. [Divers] Reglage Crochet Machine a coudre
    Par ESMGM dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/02/2008, 15h55
  2. [Divers] éléctronique:machine à coudre
    Par invitec0002efa dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2007, 10h19
  3. [Divers] Machine à coudre...
    Par invite8493fefe dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/07/2007, 19h21
  4. [Divers] machine à coudre
    Par invitea39dbef6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/03/2007, 21h17
  5. [Blanc] notice machine à coudre
    Par leeloochou dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/01/2007, 16h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...