Changer fusible sur alimentation ,maintenant fusible ne claque pas ,relais s'enclenche mais rien ne se passe
merci a+
-----
17/07/2007, 11h38
invite4961d5c2
Re : lcd dell w2600 plus rien
Bonjour,
J'ai aussi un problème sur ce modèle de téléviseur LCD DELL W2600
La télé ne démarre plus.
Lorsque j'appuis sur le bouton demise sous tension j'entend un clic mais la lumiere du bouton power ne s'allume pas et l'écran ne démarre pas.
D'habitude quand ca m'arrivait je coupais le courant et en la rebranchant environ un qurt d'heure plus tard elle redémarrait.
Depuis deux jours plus rien.
Lorsque j'appuis 5 secondes sur le bouton de mise sous tension j'entend un clic plus prononcé comme si l'alimentation était completement coupée mais en essayant de redémarrer toujours rien.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
D'avance merci.
17/07/2007, 12h57
marc.suisse
Salut !!
Je ne connais pas ces tv , mais essayes la manipulation suivante , on ne sait jamais :
Tu ouvres ton tv et tu chauffes les différentes platines avec un sèche cheveux et ensuite tu essayes d'allumer le tv , dis nous si le tv démarre ou pas .
Sinon sur les modules , tu n'as pas des sérigraphies indiquant les volts que tu devrais trouver sur les différents connecteurs ?
Essayes de faire une petite photo de l'intérieur .
On a tous quelque chose à s'apporter .
20/07/2007, 19h22
invite4961d5c2
Merci beaucoup pour cet avis sur le problème de ma télé.
Nous ne voulons pas tout de suite l'ouvrir car nous attendons un devis de DELL pour une éventuelle réparation.
Je posterai un message sur le forum pour vous dire ce qu'il en est.
Il semble que je soit pas le seul à avoir le problème, vu ce que j'ai pu lire sur le forum DELL US donc si vous avez aussi ce soucis, merci de poster un message pour le faire savoir.
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
20/11/2007, 19h42
invite92256b22
bonsoir,
j'ai eu le même problème, est ce que vous avez réussi à le résoudre avec DELL ? nous le problème est apparu après expiration de la garantie environ un an après
11/12/2007, 14h12
invite3218c94d
Envoyé par renaud.series
Bonjour,
La télé ne démarre plus.
Lorsque j'appuis sur le bouton demise sous tension j'entend un clic mais la lumiere du bouton power ne s'allume pas et l'écran ne démarre pas.
D'habitude quand ca m'arrivait je coupais le courant et en la rebranchant environ un qurt d'heure plus tard elle redémarrait.
Lorsque j'appuis 5 secondes sur le bouton de mise sous tension j'entend un clic plus prononcé comme si l'alimentation était completement coupée mais en essayant de redémarrer toujours rien.
D'avance merci.
Avez vous trouvé une solution à ce probleme, si oui quelle est-elle ?
Merci
11/12/2007, 14h13
invite3218c94d
Envoyé par renaud.series
Bonjour,
La télé ne démarre plus.
D'avance merci.
Avez vous trouvé une solution? si oui laquelle, Dell ne répond pas !
11/12/2007, 14h15
invite3218c94d
Probleme identique 2 ans apres l'achat.
Quelqu'un a trouvé la solution ?
Urgent et merci par avance
11/12/2007, 18h24
PEPIN45
Invité
bonjour
moi je l'avais en dépannage et quand j'ai appeler dell pour une aide ,le gars m'as dit tv hs je peut vous faire une proposition pour un neuf
je l'ai envoyer bouler en disant que ce n'était pas sérieux
a+