bonjour Mr.
je suis vraiment désolé, mais je ne suis pas de votre avis.
il y a quelque semaine j ai eu un probleme avec mon climatiseurs 3500W. alors j ai eu recours au SAV airton. la personne chargée de mon dossier était vraiment trés aimable. et surtout professionnelle malgré quelques lacunes sur des détails techniques elle a pu expliquer la signification du code ki s affichait sur mon climatiseur. mon problème a été réglé en un moins de temps et je peux autant que client, dire que j'étais trés satisfait de leur prestation. et je suis trés étonné par votre réaction. j crois que c est juste un mal entendu.
et franchement je souhaite un bon courage au personnel du SAV avec les clients moi même étant du métier déja que c est difficile avec des gens en face...
cordialement
-----











j'ai souvent l'habitude de consulter les differents commentaires laissés sur ce site,et a ma gde surprise je suis un peu etonné par qlq msg au sujet de la fiabilité de la marque airton ainsi que du professionalisme de son sav! ayant deja eu affaire avec ce service j'ai été depanné sur le champ!