[Brun] migration TPS vers Canal
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

migration TPS vers Canal



  1. #1
    marc.suisse

    migration TPS vers Canal


    ------

    Bonsoir à tous !!

    J'ai une cliente qui m'as posé la question aujourd'hui de comment faire pour faire le changement de TPS vers CANAL .

    Donc les chaînes seront diffusées sur ASTRA 19 avec un cryptage en mediagard .

    Pour finir , ici en Suisse pour recevoir les chaînes nationales , elles sont sur hotbird , donc il faudra une antenne double tête ASTRA HOTBIRD .

    Donc dans un premier temps , on doit réoritenter l'antenne en direction d'ASTRA , mais après je suppose qu'il faut régler à nouveau le récepteur non et ou trouver les nouvelles fréquences ?

    Je précise qu'ici en Suisse , nous n'avons pas le droit de prendre une abonnement direct chez TPS , il faut disposer d'une adresse en France ou alors passer par une revendeur local qui s'occupe des démarches administratives .

    Donc on ne reçoit pas de récepteur avec la conclusion d'un abonnement ,mais il faut qu'on en achète un .

    Merci d'avance et bonne soirée , ciao ciao MARC...

    -----
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  2. #2
    invitebda98c3c

    Re : migration TPS vers Canal

    Bonjour,

    Il faut effectivement une tête double et repostionner la parabole sur Hotbird. Ensuite, il faut un commutateur Disecq pour alimenter l'une ou l'autre des têtes et ramener le tout sur un décodeur satellite de votre choix; Certains dans le commerce ont des lecteurs de cartes pour les encodage TPS et Canal.

    Le rapprochement des deux fournisseurs devrait rapidement conduire à une offre commune...

    Bonne soirée.

Discussions similaires

  1. Anciennes cartes Canal Sat, Canal+:
    Par invitef7664060 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/09/2008, 17h10
  2. Migration d'un PIC16F877 vers PIC18F452
    Par invite22c0acb2 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/06/2007, 20h40
  3. Migration vers Vista
    Par omegas dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 16
    Dernier message: 31/03/2007, 01h29
  4. decodeur tps HD
    Par invite6fcd9cf1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/07/2006, 12h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...