[Brun] bis sony trinitron
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

bis sony trinitron



  1. #1
    misterone

    Question bis sony trinitron


    ------

    Salut a tous et encore mille bravo pour tout ce que vous faites.
    Voila c'est a propos du televiseur sony trinitron la panne que j'ai signale personne parmis les reparateurs n'a trouve de solution et vous etes mon dernier recours.Le probleme que j'ai tout verifie tout fonctionne lors du premier demarrage elle marche a merveille mais si on la redemarre encore une fois le circuit de decoupage et les deux resistances qui l'alimentent sautent reliees tout 2 au condonsateur d'arrivee l'une de valeur 0.01 ohm et l'autre de0.22 ohm.le SE135N est en bon etat,aider moi a reperer la panne et merci de votre attention

    -----

  2. #2
    invitec8791048

    Re : bis sony trinitron

    Citation Envoyé par misterone Voir le message
    Salut a tous et encore mille bravo pour tout ce que vous faites.
    Voila c'est a propos du televiseur sony trinitron la panne que j'ai signale personne parmis les reparateurs n'a trouve de solution et vous etes mon dernier recours.Le probleme que j'ai tout verifie tout fonctionne lors du premier demarrage elle marche a merveille mais si on la redemarre encore une fois le circuit de decoupage et les deux resistances qui l'alimentent sautent reliees tout 2 au condonsateur d'arrivee l'une de valeur 0.01 ohm et l'autre de0.22 ohm.le SE135N est en bon etat,aider moi a reperer la panne et merci de votre attention
    1. je n'ai jamais vu de résistance de 0.01 ohm dans une télé...
    2. ton souci vient de la démagnétisation, un pb connu sur les trinitron de sony, qui coûte env 10 euro de pièce de remplacement.
    Ton modèle ?

Discussions similaires

  1. [Brun] TV Sony Trinitron
    Par DUDU1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/07/2007, 12h03
  2. [Brun] bis sony trinitron
    Par misterone dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/06/2007, 16h35
  3. TV Sony trinitron
    Par invite10b23550 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/08/2006, 12h28
  4. PB TV SONY trinitron
    Par invitea2896cb1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/10/2005, 17h55
  5. TV Sony Trinitron
    Par cosak dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/06/2005, 11h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...