[Blanc] PB essorage Thomson
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

PB essorage Thomson



  1. #1
    invite7aa41063

    Unhappy PB essorage Thomson


    ------

    Bonjour, j'ai le même soucis, j'ai un bon vieu Thomson L56B1, il est pas tout jeune mais fonctionne bien à part ce soucis d'essorage depuis quelques machines...

    J'avais déjà regardé dans la trappe devant et j'ai vidangé l'eau qui en sortait. J'ai refait une machine mais, il faut que je revidange à chaque fois... Je suis venu sur ce forum et j'ai vu votre solution, j'ai essayé de dévisser le filtre pour le nettoyer mais je ne suis pas non plus nul avec mes mains, mais je n'arrive pas à l'enlever, de peur aussi de casser quelques chose... Je me suis posé la question dois-je mettre la machine sur le flanc pour enlever ce filtre ??? Car comme elle est dans une toute petite pièce, je risque de devoir la sortir...

    J'ai regardé par la trappe de visite et j'ai remarqué que ma résistance est un peu entartrée, elle pourrait être aussi responsable de ce soucis ??? Y'a-t-il un moyen rapide pour la détartrée ?? Eau de javel? Viakal ?? Je dis peut-être une connerie...

    Merci de répondre à mes différentes questions, car là je suis un peu paumé!!!

    -----

  2. #2
    invitebae225f9

    Re : PB essorage Thomson

    bonjour, il faudrais peut étre vérifier les durites reliant cuve à la pompe de vidange car pas de vidange pas d'éssorage il peut aussi y avoir le condensateur si celle ci en ai équipé qui peut étre la cause du non éssorage, pour retirer le filtre vous pouvez la faire appuyer contre un mur en arriére la basculer uniquement vous seré plus à porter ensuite pour le soucis de calcaire faites un lavage a vide sans linge avec du vinaigre blanc d'alcool l'équivalent de 2 verres et metez votre machine en programme 70° et laisser faire.

Discussions similaires

  1. Problème non essorage acs900T Thomson
    Par invite44917919 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/11/2007, 20h47
  2. [Blanc] Lave-linge Thomson - Pb vidange et essorage
    Par invitef4b43050 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/09/2007, 13h50
  3. [Blanc] Essorage Lave linge Thomson AC850
    Par invite87583f09 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/03/2007, 10h55
  4. [Blanc] Problème essorage Thomson Australe 4
    Par inviteec7a9e25 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2007, 14h12
  5. pb essorage lave linge thomson
    Par invite94724b10 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/07/2006, 18h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...