Bonjour,
Nous avons acheté voilà 10 jours un LL Ariston AVXXF147. Après avoir retiré les vis de protection pour le transport, fait la mise à niveau, nous avons lancé le cycle à 90°.
A l'essorage, la machine faisait un boucan d'enfer. Je précise qu'elle a bien été silencieuse durant le lavage et qu'à l'essorage, elle ne bouge pas du tout, elle était bien calée. Elle faisait juste un bruit très désagréable difficile à définir. Nous l'avons fait échanger contre le modèle AVXXF137. Je rappelle pour info que c'est un modèle slience + et que l'on n'est pas sensé entendre quoi que ce soit. Ma soeur a le même modèle, nous avons fait un test et chez elle pas de bruit à l'essorage.
Hier, nous faisons donc la même chose avec la nouvelle machine. Nous avons retiré les vis à l'arrière (2 vis), nous l'avons calé selon ce qui est préconisé et nous avons lancé le cycle à 90°.
A l'essorage rebelotte, même bruit épouvantable. Elle ne bouge pas d'un poil à l'essorage.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Alors que nous avons bien respecté le mode de mise en fonctionnement, je suppose que soit quelque chose a été oublié de notre part ou omis dans le mode d'emploi.
Merci à vous.
-----