[Blanc] Essorage bruyant LL Zanussi
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Essorage bruyant LL Zanussi



  1. #1
    invite90f3a1c5

    Essorage bruyant LL Zanussi


    ------

    Bonjour,

    Je possède un lave linge Zanussi de 2 ans d'âge. Le lavage se fait sans problème, mais à l'essorage, un bruit assourdissant s'est fait entendre.
    J'ai enlevé la résistance, mais aucun objet insolite ne s'y trouvait (baleine ou autre).
    Quand je fais tourner le volant à la main, il tourne normalement, puis arrivé à un certain endroit, toujours le même, il freine légèrement et repart pour freiner à nouveau plus loin au même endroit.
    J'ai lu dans ce forum que les roulements pouvaient être en cause. N'est-il pas anormal qu'ils soient déjà abîmés après moins de 2 ans (4 lessives/semaine) ?
    Les amortisseurs me semblent bons; la cuve reprend sa place habituelle après une poussée.
    Et si ce ne sont pas les roulements ??
    Je donne ma langue au chat et espère qu'un aimable internaute pourra résoudre mon problème.
    De tout coeur un grand merci.
    Viniou

    -----

  2. #2
    inviteaa8304c4

    Wink Re : Essorage bruyant LL Zanussi

    Bonjour à tous.Effectivement il y a de fortes chances ou de malchances que ce soit un roulement.Il est vrai que 2 ans cela fait jeune.L'étancheité de l'arbre se fait par un joint à lèvres il a pu fuire et de l'eau est venue pollué le roulement qui n'appréci pas beaucoup .Ce ci n'est qu'une réflexion .A controler si il y a des traces d'eau au niveau des paliers.A+

Discussions similaires

  1. [Blanc] essorage bruyant
    Par invite0ce8a4b8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/02/2007, 11h19
  2. Essorage bruyant
    Par invite8036ed53 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/07/2006, 16h01
  3. Machine à laver : essorage BRUYANT !
    Par invited5fe985a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/04/2006, 20h01
  4. Essorage bruyant Lave linge Whirlpool
    Par benoit591966 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/04/2005, 09h49
  5. lave-linge essorage anormalement bruyant
    Par invitea7032597 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/03/2005, 21h20
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...