[Brun] probleme de peritel
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

probleme de peritel



  1. #1
    invite0ef4799d

    probleme de peritel


    ------

    Bonjour, voila je viens de m'inscrire car je recontre un petit probleme avec une television que je viens d'acheter en occasion. En effet, j'ai acquis une petite tele dans le seul but de jouer aux jeux video malheureusement il semble impossible de trouver la chaine av. C'est une Hitachi CL 1408 R
    Merci d'avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    invite42cd6fb5

    Re : probleme de peritel

    salut

    je n'ai pas de solution toute faite mais tu peux aller sur cette page http://www.hitachiserviceeu.com/supp...userguides.htm

    sans rien taper clique sur "search" (ton model est...inconnu) et essaye de trouver un model plus ou moins rapprochant du tiens

  3. #3
    invitebda98c3c

    Re : probleme de peritel

    Bonjour,

    Essaies avec une autre source video sur la prise PERITEL. Normalement, le canal video est un canal spécifique. Il n'y a pas de recherche de chaine à faire mais un bouton AV ou AUX sur lequel il faut appuyer.

    Bonne journée.

  4. #4
    invite0ef4799d

    Re : probleme de peritel

    merci pour vos reponses j'ai reussi a trouver la telecommande d'origine et j'ai trouvé la chaine peritel le probleme c'est que j'utilisai une télécommande universelle voila c'etait pas compliqué mais en tout cas ca m'as permis de decouvrir un site vraiment bien car j'adore la bio. merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] problème peritel TV HYPSON
    Par invitefa5e2f4f dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/10/2007, 17h26
  2. Problème peritel sur TV clayton
    Par invite215ab781 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/06/2007, 22h36
  3. probleme tv hypson peritel
    Par invite4fedf8be dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/02/2007, 18h41
  4. probleme de peritel sur tv radiola
    Par invite4cd6833a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/05/2006, 06h50
  5. probléme péritel
    Par inviteb0755c87 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/08/2005, 21h56
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...