[Thermique] chauffage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

chauffage



  1. #1
    inviteddd6f649

    chauffage


    ------

    salut,

    J'ai une chaudière frisquet, et depuis quelque temps j'ai un soucie d'eau chaude. Une fois que la reserve d'eau contenue dans la chaudière se vide, et que je laisse mon robinet d'eau chaude ouvert, la chaudière ne se met pas en fonction pour chauffer l'eau du coup l'eau deviens completement froide. D'ou pourrais provenir le problème ? Merci de vos réponse.

    -----

  2. #2
    technicien85

    Re : chauffage

    il me faut le modele de la chaudiere
    chaudiere avec ou sans ballon ?
    modele avec la commande a distance ecoradio systeme ?
    age de la chaudiere

  3. #3
    inviteddd6f649

    Re : chauffage

    Salut, je ne connais pas le modèle de la chaudière, j'ai acheter une vieille maison et je n'ai aucun document pour cette chaudière. J'ai un termostat d'ambiance a deux fils dans le salon.Je n'ai pas de ballon additionner à la chaudière. La seul indication (si ca peu t'aider) c'est qui il ya marqer GAZ Liner sur la face de la chaudière. Elle est à une evacuation par cheminé et je dirais que c'est une 23 KW. Merci

  4. #4
    technicien85

    Re : chauffage

    sachant que le gaz liner et une chaudiere a temperature constante je pense que ton echangeur sanitaire et entartré
    est ce que ton bruleur repart quand tu augmentes ton aquastat chauffage ?
    mais peu etre que c un modele plus recent !!! y a t'il un babdeau avec plein de voyant ? un thermostat d'ambiance sans fil ?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffage
    Par invite1fdce0e4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/11/2007, 11h52
  2. [Thermique] chauffage
    Par jofort dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/10/2007, 21h43
  3. [Thermique] Chauffage
    Par inviteb9b1d568 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/08/2007, 12h08
  4. [Thermique] chauffage
    Par invite1361a763 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2007, 16h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...