[Divers] chaudière chaffoteau et maury
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

chaudière chaffoteau et maury



  1. #1
    invite04031cdf

    chaudière chaffoteau et maury


    ------

    bonjour je me présente paulo59 je viens de faire construire et j'ai fait monter une chaudière chaffoteau et maury. Elle fonctionne trés bien , mais j'ai trois radiateur qui reste froid dont l'un n'a pas du tout d'eau .
    Ce sont en plus les dernier et celui qui n'a pas d'eau et l'avant denier les autre on de l'eau. Que ce passe t'il?

    -----

  2. #2
    invitebda98c3c

    Re : chaudière chaffoteau et maury

    Bonjour,

    Avez vous controlé la pression dans votre installation et purgé correctement tous les radiateurs? Votre pression doit être d'environ 1,5 à 2 bars à la chaudière.

    Le circulateur fonctionne-t-il?

    Bonne journée.

  3. #3
    invite04031cdf

    Re : chaudière chaffoteau et maury

    tous les autre radiateur fontionne bien!!!!!!!!

  4. #4
    invite7b8fd5e7

    Re : chaudière chaffoteau et maury

    Citation Envoyé par paulo59 Voir le message
    tous les autre radiateur fontionne bien!!!!!!!!
    fermé tous les radiateurs qui chauffe et faite fonctionné la chaudiere en chauffage puis purgé les 2 radiateurs qui ne chauffe pas.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite04031cdf

    Re : chaudière chaffoteau et maury

    Citation Envoyé par service Voir le message
    fermé tous les radiateurs qui chauffe et faite fonctionné la chaudiere en chauffage puis purgé les 2 radiateurs qui ne chauffe pas.



    j'ai fais mais ne chauffe toujour pas et pas d'eau dans l'un?????????????????????,,,

  7. #6
    Renzo

    Re : chaudière chaffoteau et maury

    Bonjour,
    Regarde si les tés de retour des radiateurs en cause sont ouverts et s'il n'y a pas de problème sur les collecteurs (à moins qu'il s'agisse d'une installation monotube ce que tu ne nous précise pas).
    Quand tu dis que les autres radiateurs fonctionnent bien, ne sont-ils pas par hasard à l'étage et ceux qui ne fonctionnent pas au rez-de-chaussée.
    A +

  8. #7
    invite04031cdf

    Re : chaudière chaffoteau et maury

    pour les coude j'ai tous ouvert et j'ai un plien peids ?????

  9. #8
    Renzo

    Re : chaudière chaffoteau et maury

    Re,
    Et au niveau des collecteurs y a-t-il un réglage ?
    Sinon, tu peux fermer les retours de tous les radiateurs qui fonctionnent et regarde ce qui se passe.
    A +

  10. #9
    invite4e05fbcd

    Re : chaudière chaffoteau et maury

    Ferme tes radiateurs qui vont (tous, sauf un), les retours comme les départs, arrete ta chaudiere, verifie la pression, fait monter la pression a 2 bars, dégomme ta pompe de circulation (faut faire tourner l'axe avec un tournevis en poussant un peu la vis ), verifie que le purgeur automatique sur la pompe ou ailleurs dans la chaudiere soit ouvert(petit bouchon noir), le radiateur qui va pas doit etre ouvert en grand depart comme retour, ouvre sa purge pour le purger, si ta pas d'air qui sort ta un caillou ou bouchon dans ton installation et la courage et porte monnaie;$
    bon si ta de l'air qui sort tu va y arivé.
    au fur et mesure que tu purge il faut remettre de la pression, quand ta plus que de l'eau qui sort, tarete;
    remet ta chaudiere en route fait la chauffer en chauffage toujours sur ce seul radiateur et tu recommence purge et remplissage jusqu'a ce que le radiateur soit chaud et fonctionne normalement, ensuite tu fais la meme chose radiateur par radiateur en arretant la chaudiere a chaque fois

Discussions similaires

  1. [Thermique] chaudiere chaffoteau maury niagara delta
    Par invite5b850650 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/12/2007, 19h24
  2. Chaudière chaffoteau & Maury en panne
    Par invitedd6ffa6b dans le forum Dépannage
    Réponses: 51
    Dernier message: 01/12/2007, 11h06
  3. [Thermique] chaudière chaffoteau et maury (nectra top)
    Par invite1c5d0ca7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/11/2007, 18h10
  4. [Thermique] panne chaudiere chaffoteau et maury calydra cf
    Par invite5c7cda8f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2007, 14h47
  5. [Thermique] chaudière chaffoteau et maury reno
    Par invitec88e7848 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/07/2007, 12h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...