Bonjour, ou plutôt bonsoir,
mon réfrigérateur est tombé en quasi panne. Il s'arrête, et ne redémarre que si je le débranche/rebranche. Il fonctionne environ 1/2 heure, puis s'arrête à nouveau - l'arrêt est complet (d'habitude, il "ronronne" très doucement en continu. Il ne "repart" pas si je monte la température, ou si je laisse la porte ouverte longtemps pour relancer.
Il s'agit d'un combiné Liebherr CN301 (2 circuit, 1 moteur). Depuis quelques jours, j'avais remarqué un prix bizarre (une sorte de clapotis, comme une grosse goutte d'eau qui tomberait irrégulièrement ; en revanche, pas de liquide sous le frigo).
Il est encore sous garantie (acheté en février 2007...) ; je pense donc appeler le S.A.V., mais ce sera impossible avant lundi, et j'ai absolument besoin de froid (nourriture et médicaments destinés à un animal malade... c'est toujours dans ces moments là qu'il y a un problème...).
Pensez-vous que je puisse le débrancher/rebrancher à intervalles réguliers (toutes les deux ou trois heures dans la journée)? Est-ce que ce sera suffisant pour tenir jusqu'au S.A.V.? Y a-t-il un risque d'aggraver le pb?
Merci d'avance de vos conseils!
-----