Bonjour,
J'avais un problème depuis quelques semaines...qui devient plus que problématique :
Les cycles de ma machine à laver (7 ans d'age, marque Rectiligne (marque CAMIF il me semble), modèle MFX 1202 N) "plantent" régulièrement (démarrage normal d'un cycle, puis à un moment le bouton dépasse la fin du programme (ex synthétique) en cours, fait un bout d'un autre programme (ex blanc) puis se bloque (cuve pleine, hublot bloqué).
Ce n'était pas systématique et en arrêtant la machine, repositionnant le bouton sur l'essorage du programme de départ et en redémarrant la machine, la vidange et l'essorage se faisait, le programme se terminait normalement et le hublot se débloquait.
Sauf qu'hier, j'ai eu le même problème et malgré un grand nombre d'essai en différents points de redémarrage, impossible de finir un cycle normalement. du coup, j'ai une cuve pleine et un hublot bloqué. J'hésite à vider la cuve, ne sachant si cela va débloquer le hublot ou pas ? Est-ce que ce serait effectivement la solution, ou auriez vous un autre conseil à m'apporter ?
Merci d'avance à tous ceux qui savent faire autre chose de leur 10 doigts que de taper sur un clavier comme moi
-----