bonjour,
le tambour de ma machine s'est ouvert pendant le lavage et au passage ,il a arraché une pièce métallique fixée sur la cuve qui sert apparemment à bloquer les portes du tambour si on oublie de le fermer(ce qui n'a servit à rien puisque le tambour s'est ouvert pendant qu'il tournait)cette pièce était fixée sur l'arrière de la cuve (par des boulons)et il serait possible de la refixer mais impossible d' accéder à l'extérieur de la cuve à moins de démonter toute la carcasse de la machine (une brandt B823T)et il semble que cela soit compliqué (on a essayé)et en plus il y a un contrepoids fixé à la cuve exactement au dos de l'endroit ou était fixé cette pièce(on peut le voir en écartant le joint de la machine).
je ne sais pas si j'ai été très claire mais mon mari est furax (en plus il s'est bloqué le dos en en enlevant tous les vêtement qui étaient coincés entre le tambour et la cuve )alors si je pouvais trouver une solution grace a votre aide ,ce serait super.
mon mari pensait reboucher les trous et ne pas remettre cette fameuse pièce mais comment faire pour que ce soit bien hermétique et que l'eau ne passe pas par les trous et ne se repande sur le système électrique.j'ai pas envie de finir électrocutée,moi!
merci d'avance pour vos idées!!