[Brun] tv trinitron SONY LS60
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

tv trinitron SONY LS60



  1. #1
    reith

    Unhappy tv trinitron SONY LS60


    ------

    bonjour,

    brusquement, je n'ai plus d'mage ni de son avec comme seul indice la diode rouge témoin de marche ou de veille qui clignote 4 fois......

    quelqu'un saurait la signification de ce clignotement ?

    il n'y a strictement rien dans le mode d'emploi.........

    merci pour toute aide........

    deuxième fois que j'ai des problèmes avec ce SONY : sont trés loin de la qualité made in japan..........

    -----

  2. #2
    Hobbyelec

    Re : tv trinitron SONY LS60

    Salut

    Référence inconnue ou incomplète.

    A+

  3. #3
    reith

    Re : tv trinitron SONY LS60

    en effet pardon il s'agit du modèle KV29LS60B

  4. #4
    PEPIN45
    Invité

    Re : tv trinitron SONY LS60

    bonsoir
    problème dans l'étage vertical
    refaire les soudure sur les bobines
    a+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    reith

    Re : tv trinitron SONY LS60

    merci pour l'intervention........
    mais un peu plus de précisions me serait utile svp
    "l'étage vertical" c'est quoi ?
    de même: de quelles bobines s'agit il ?
    j'ai ôté la plaque M qui semble t il pose beaucoup de problèmes sur ce modèle et vais tenté de la changer ?
    mais reste le problème de savoir comment entrer dans les menus de service car semble t il il y a de la géométrie à re cadrer......certains parlent de "mémoire" à récupérer sinon c'est manuel ????

    j'ai scruté avec une loupe et une lampe les soudures (toutes celles immédiatement accessibles) pour chercher les ternes ou fendues mais je n'ai rien trouvé............

    ce télévisuer à seulement 5 ans et je ne peux me permettre d'en acheter un nouveau: c'est dommage car l'image du trinitron est super...

  7. #6
    marc.suisse

    Re : tv trinitron SONY LS60

    Salut !!

    Peux-tu faire des photos de la platine de droite , celle ou un fil rouge va sur la ventouse en haut du tube image .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  8. #7
    reith

    Re : tv trinitron SONY LS60

    ok merci
    je m'en occupe..........

    plus je parcours les forum plus je m'aperçois que ce modèle a énormément de problèmes.............

  9. #8
    reith

    Talking Re : tv trinitron SONY LS60

    bonjour à tous,

    voilà ce tv SONY commence à me gonfler au vu de diverses contributions sur le net, j'ai donc décidé et je vais prendre un LCD PANASONIC 100Hz : les 17 kg me changeront des 47 kg...........

    en attendant, si qq'un est intéressé je donne le SONY (avec la télécommande) sachant qu'il y a cette panne mais que le tube Trinitron a certainement des beaux jours devant lui encore avec une image magnifique......

    SONY a perdu un client fidèle.............déjà qu'ils nous courrait sur le râble avec le format propriétaire MP3, avec les connecteurs propriétaires sur les téléphones portables, avec aucune doc techniques ( comment accéder au mode service, comment avoir les logiciels..........), déjà du temps du MSX (HB700F) il y avait in black-out complet.................

Discussions similaires

  1. [Brun] tv sony trinitron
    Par invite3c699783 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/01/2008, 22h30
  2. [Brun] TV Sony Trinitron
    Par invite82dbdc69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/07/2007, 12h03
  3. tv sony trinitron
    Par invitee355819c dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/02/2006, 18h03
  4. PB TV SONY trinitron
    Par invitea2896cb1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/10/2005, 17h55
  5. TV Sony Trinitron
    Par cosak dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/06/2005, 11h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...