[Brun] tv sony trinitron
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

tv sony trinitron



  1. #1
    invite3c699783

    Unhappy tv sony trinitron


    ------

    bonjour a tous , voila mon probleme , j'ai un tv sony trinitron , modele KV-29C2B , NS : 4004291 , quand je la met en marche l'image met longtemp avant de s'affichée , mais il y a le son , et une fois que l'image apparait , elle reste quelque secondes et part et revien et part , ce n'est peut-etre pas grave comme panne alors je demande l'avis a des pros , si c'etait possible que je la depanne tout seul avec votre aide, car les depanneur tv dans ma ville exagere niveaux tarifs , juste pour une resistance ou un condo il prenne dircte 100 euros , alors j'attend vos reponses avec impatience , merci , a plus.

    -----

  2. #2
    inviteb6b224cb

    Re : tv sony trinitron

    Salut
    controle déja toute tes soudures dans un premier temps
    il se peut effectivement que ce soit un condo à l'origine du défaut essayes avec un sèche cheveux pour voir si l'image apparait plus vite controle aussi l'aspect des condensateurs si le dessus n'est pas gonflé (condo sec à remplacer)

  3. #3
    Jack
    Modérateur

    Re : tv sony trinitron

    Ce genre de demande concerne plutôt le forum dépannage que celui d'électronique.

    => transfert



Discussions similaires

  1. [Brun] TV Sony Trinitron
    Par invite82dbdc69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/07/2007, 12h03
  2. TV Sony trinitron
    Par invite10b23550 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/08/2006, 12h28
  3. tv sony trinitron
    Par invitee355819c dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/02/2006, 18h03
  4. TRINITRON Sony TV
    Par invitec841b232 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/08/2005, 11h53
  5. TV Sony Trinitron
    Par cosak dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/06/2005, 11h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...