[Blanc] chaffoteaux,hyxia2,
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

chaffoteaux,hyxia2,



  1. #1
    inviteb1669a2c

    chaffoteaux,hyxia2,


    ------

    j'ai un probleme de chauffo il se met en defaut les trois premiere leds sont allume et cela signifie "absence de circulation d'eau " pourtant je n'est touché a aucun robinet d'arrive d'eau et en plus a chaque fois que je rappuis sur le bouton reset la chaudiere redemarre pour quelleque temps
    Si quellequ'un connait se modele de chaudiere et peut me renseigner je lui en serais tres reconnaissant
    fabien bru

    -----

  2. #2
    inviteecf8e864

    Re : chaffoteaux,hyxia2,

    Salut

    même pb, et je viens de faire réviser la chaudière chaffoteau et pouri alors si vous avez des infos je suis preneur

  3. #3
    invite68fd13af

    Re : chaffoteaux,hyxia2,

    BONSOIR,

    Vérifier que votre chaudiere soit bien purgée (ouvrez le bouchon de purge sur la pompe) Parfois seul la presence d'air en est la cause.
    Sinon nettoyer filtre retour chauffage.(soit sur la douille situé complettement a droite ,soit il y a un tamis sur la volute de pompe (sur certain modele)

  4. #4
    inviteecf8e864

    Re : chaffoteaux,hyxia2,

    je ne vais rien tenter je ne suis que locataire et il y a un contrat d'entretien
    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    merra
    Invité

    Re : chaffoteaux,hyxia2,

    Bonsoir
    Alors vous avez raison, service d'entretien et depannage,vous avez fait un reset, surtout ne rien dire au technicien sinon il peut dire vous avez fait une mauvaise manipulation ca a deteriore ca, boum la facture et votre responsabilite, vous etes LOCATAIRE ET IL Y A UN CONTRAT D'ENTRETIEN, dans n'importe quel cas n'intervenez pas, ascenseur, chaudiere etc.. si vous avez un contrat d'entretien depannage, autrement vous risquez de vous mettre en litige avec votre service entretien depannage.Croyez-moi je connais bien le truc, c'est la meme chose qu'une periode de garantie, quand ca marche pas retour au depart d'achat.

  7. #6
    merra
    Invité

    Re : chaffoteaux,hyxia2,

    Bsoir
    J'avais pas imprime la chaudiere est pourrie, vu comme cela est ecrit, merci de bien specifie et en bon ortographe, ca aide.

  8. #7
    merra
    Invité

    Re : chaffoteaux,hyxia2,

    Chauffe-eau , chaudiere on se perd dans des dedales, combien etes vous d'appartements, immeuble , pavillon?

Discussions similaires

  1. [Thermique] Cumulus chaffoteaux
    Par inviteaf06b089 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/12/2007, 18h37
  2. [Thermique] chaffoteaux elexia
    Par invite2b972ccf dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/11/2007, 11h06
  3. [Thermique] prob chaud Chaffoteaux
    Par invitece3676f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/10/2007, 18h49
  4. [Thermique] aludra delta chaffoteaux
    Par invitec53284dc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/09/2007, 08h05
  5. [Thermique] chaffoteaux et maury balixia
    Par invite5d899028 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/04/2007, 17h47
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...