[Thermique] prob chaud Chaffoteaux
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

prob chaud Chaffoteaux



  1. #1
    invitece3676f3

    prob chaud Chaffoteaux


    ------

    bonsoir,

    Je possède une chaudière Chaffoteaux et Maury modele centora, qui à bien fonctionnée l'hiver dernier(avec des températures au 3/4), et là quand j'ai voulu la rallumer, le chauffage ne s'est pas redéclancher.
    Donc le technicien est venu et il a dit qu'il fallait laisser tout le temps la température de l'eau des robinets à fond.
    Par contre, il me semble que ce n'est pas très bon pour la chaudière de là faire tout le temps tourner au maxi.
    En espérant avoir été assez claires dans mes explications.
    Merci pour les infos que vous pourrez me communiquez.

    -----

  2. #2
    thierry m

    Re : prob chaud caffoteaux

    BONSOIR,

    Je ne vois pas le rapport avec le selecteur de température eau chaude ,pour pouvoir avoir du chauffage!!!
    apres avoir effectué un soutirage eau chaude (en position chauffage) les diodes indiquant la temperature s'affiche .
    Ensuite appuyer sur le bouton reset et toucher le tuyau situé complettement a gauche en sortie chaudiere.
    Si le tuyau ne chauffe pas et que la t° grimpe jusqu'en haut rapidement,il est possible que la vanne trois voies soit en cause.
    Par contre si le chauffage ne demarre pas du tout verifier que votre thermostat d'ambiance ne soit pas en cause (si c'est le cas shunté le)
    Pour debloquer la vanne trois voies tapotter dessus (sur le moteur au fond)
    Parfois il se debloque sinon la remplacer
    thierry M

Discussions similaires

  1. boire chaud quand il fait chaud : idée reçue ?
    Par dgino dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 34
    Dernier message: 09/04/2016, 08h46
  2. [Thermique] Cumulus chaffoteaux
    Par chap dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/12/2007, 18h37
  3. [Thermique] chaffoteaux elexia
    Par Reyrey dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/11/2007, 11h06
  4. [Blanc] chaffoteaux,hyxia2,
    Par inviteb1669a2c dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/10/2007, 21h42
  5. Plus il fait chaud, plus il fera chaud
    Par invite600c2730 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/09/2005, 11h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...