Frigo Vedette : congel -31°C Frigo +18°C... comment est-ce possible ?
Discussions similaires
-
Par inviteda9f3e7e dans le forum Dépannage
Réponses: 4
Dernier message: 20/11/2007, 17h38
-
Par invite55cc70b8 dans le forum Dépannage
Réponses: 3
Dernier message: 21/07/2007, 21h25
-
Par invited5c6801f dans le forum Dépannage
Réponses: 2
Dernier message: 10/01/2007, 08h25
-
Par invitee9c519a8 dans le forum Dépannage
Réponses: 5
Dernier message: 09/05/2006, 09h55
-
Par invite8a0ee38f dans le forum Dépannage
Réponses: 5
Dernier message: 30/06/2005, 08h49