[Blanc] frigo/congel
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

frigo/congel



  1. #1
    invite55cc70b8

    frigo/congel


    ------

    bonjour tlm !!

    j'ai une question et je voudrais comprendre pourquoi ;; j'ai un petit congélateur indépendant que j'ai posé sur un refrigérateur top, et depuis qql temps il y a des gouttes liquides ou parfois gelées sur le haut du refrigérateur, au milieu ( comme une flaque ) .... a quoi ce serait dû ;; pb de frigo ou congel qui fuit ?? pour info j'ai un freezer ds mon frigo et les attaches qui le fixait en haut se sont cassées , il tiens tout de meme en place par encastrement et quelques vis, mais je ne pense plus qu'il soit totalement étanche et hermetique = ca pourrait venir pt etre du freezer qui gelerai le dessus du frigo ???

    merci de votre aide....

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : frigo/congel

    bonjour
    avez vous laissé un espace entre vos 2 appareil pour la ventilation?
    a+

  3. #3
    invite55cc70b8

    Re : frigo/congel

    bonjour et merci = juste l'espace des pieds du congélateur , a savoir 2 cm ... il faudrait plus peut être ? il me semblait que c'est fait pour etre posé sur un petit frigo je ne sais pas...a vrai dire ca me derange pas vraiment ce probleme mais je ne veux pas consommer plus d'energie qu'il ne faudrait, ni surchauffer ces appareil et encore moins les casser....je sais aussi que c'etait un peu chaud l'autre jour au niveau de la grille derriére le frigo...je baissé la temperature au minimum et ecarté du mur et depuis c'est mieux....mais je ne comprends pas d'où viennent ces gouttes...

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : frigo/congel

    bonsoir,
    l'un des 2 a l'air d'avoir un pont thermique d'ou cette condensation, mais vous dirais pas lequel??? car ne devrait pas se produire
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Frigo congèl Far qui congèle au niveau frigo
    Par inviteda9f3e7e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/11/2007, 17h38
  2. [Blanc] Frigo Vedette : congel -31°C Frigo +18°C... comment est-ce possible ?
    Par invitedf24e22c dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/08/2007, 22h01
  3. Problème frigo/congel
    Par invite3c7ce7ab dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/08/2006, 10h16
  4. PB combiné frigo/congel FAR
    Par invite089ccffb dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/06/2006, 23h13
  5. Frigo/congel- Température
    Par invite8a0ee38f dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/06/2005, 08h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...