[Blanc] pbl induction plaque scholtès TIG664
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

pbl induction plaque scholtès TIG664



  1. #1
    invite54d90903

    Angry pbl induction plaque scholtès TIG664


    ------

    Je possèdes une plaque induction scholtes TIG 664. Celle-ci ne chauffe plus de manière continue, au démarrage d'une cuisson forte, elle chauffe pendant 3 minutes puis elle se coupe il faut la laisser "refroidir" et elle fonctionne à nouveau 3 minutes, elle t-il possible de la réparer car les dépanneurs m'ont dit qu'il fallait changer les cartes de puissance ce qui équivaut au prix d'une plaque neuve.
    PS: je suis un novice en électronique, merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite4010177d

    Re : pbl induction plaque scholtès TIG664

    Je ne suis pas à la maison mais nous avions acheté il y a 3 ans une plaque inuction SHOLTES, elle est tombée en panne en novembre dernier, on nous l'a réparée et elle est encore retombée en panne en mai, (c'était les mêmes symthomes que vous) le devis était plus cher qu'une plaque neuve ! j'ai écris à sholtès (la plaque avait 2 ans 1/2 mis avait été mise en place plus tard) qui m'ont proposé une bonne remise sur une plaque neuve mais on a acheté une autre marque moins chère
    Je vais regarder si c'est la même référence car pour moi il y a un vice de fabriqcation dans les cartes mère car il y avait 2 plaques comme la mienne aussi en réparation
    Je pense qu'il vous faudra aussi reacheter une plaque à moins que de bons experts vous trouve une solution

  3. #3
    pch33

    Re : pbl induction plaque scholtès TIG664

    bonjour,
    J'ai les mêmes pbs avec ma plaque TIG664a, mais en plus je n'ai plus la notice d'utilisation pour utiliser le bandeau de commande des LEDs de cuisson (mijotage, etc..), car elle se bloque au bout d'un certain temps, c-a-d que le curseur de puissance se met à clignoter et puis bip-bip et plus rien....
    Auriez vous un exemplaire a me communiquer?
    merci par avance

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : pbl induction plaque scholtès TIG664

    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Plaque Induction Scholtès TI 643 A
    Par invite5ccd8394 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/10/2007, 21h17
  2. [Blanc] Hourrah,,Induction Scholtès TIG664
    Par inviteebb82812 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/02/2007, 12h39
  3. Plaque induction Scholtes TIG444
    Par invite44a55c79 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/08/2006, 07h17
  4. Plaque induction scholtes
    Par invite6101b9fd dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/08/2006, 15h59
  5. Scholtes TIG664 induction E71
    Par domdom10350 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 29/04/2006, 11h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...