[Blanc] Fuite Arthur Martin Electrolux AW845T
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Fuite Arthur Martin Electrolux AW845T



  1. #1
    invitea4343e11

    Fuite Arthur Martin Electrolux AW845T


    ------

    Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum. Voila, j'ai une bonne "vieille" Electrolux AW845T de 1997 qui depuis quelques jours "fuit" au niveau du trop plein. Enfin quand je dis "fuit" c'est peu dire bon c'est pas tout à fait les chutes du Niagara, masi quand même ... ça coule... C'est de l'eau propre qui sort de ce trop plein. J'ai vérifié et nettoyé tous les tuyaux et durites à l'intérieur, nettoyé le filtre ... idem. J'ai fait quelques tests supplémentaires, j'ai mis ma machine dans le garage et j'ai pu la remplir avec mon tuyau d'arrosage et la lors des différents programmes du cycle, pas de fuite. J'ai pu vérifier ce matin (vers 4h30, eh oui ça m'empêche même de dormir) qu'elle fuyait lors du remplissage. Mes soupçons se dirigeraient vers le pressostat ... mais comment le vérifier ??? Ou quelqu'un aurait-il des conseils à me prodiguer ??? Un tout grand merci d'avance ...

    Papayou62 ...

    -----

  2. #2
    invite22573072

    Re : Fuite Arthur Martin Electrolux AW845T

    salut
    sur ces modeles la chambre de compression, ou est raccorder le petit tuyau du pressostat se remplie de m---e donc tu retire la tole coté gauche, et en bas devant tu vas trouver le petit tuyau raccorder sur le corp de pompe, et bien il faut que tu nettois cette partie la avant que ce soit l'innondation totale dans ton garage... bon week-end

Discussions similaires

  1. [Divers] Four Arthur Martin Electrolux M6776mp
    Par invite105c713f dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/03/2008, 18h41
  2. [Blanc] Panne Four Arthur martin Electrolux
    Par oioi dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/04/2007, 15h57
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 01/08/2006, 14h03
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 22/06/2006, 17h28
  5. Four Electrolux Arthur Martin FE 2519
    Par invitec4652623 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/05/2006, 13h37
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...