[Blanc] Seche linge bauknecht tra3370 ne seche plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Seche linge bauknecht tra3370 ne seche plus



  1. #1
    invite966eb4c6

    Seche linge bauknecht tra3370 ne seche plus


    ------

    Bonjour,
    Voila mon problème; j'ai mon sèche linge Bauknecht TRA3370 qui ne sèche plus mon linge. Lorsque je lance, la résistance chauffe bien, mais il passe la zone séchage très rapidement pour aller en zone fin de programme, alors que le linge est toujours mouillé.
    Le thermostat de la cuve et celui placé dans le collecteur d'évacuation ont été changés, mais rien n'a changé.
    Merci pour votre aide, je ne sais plus quoi faire, et je n'ai pas trouvé de shéma pour ce modèle.

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : Seche linge bauknecht tra3370 ne seche plus

    bonjour

    avez vous verifier le detecteur d humidite qui doit se trouver sur la cuve >??

  3. #3
    invite966eb4c6

    Re : Seche linge bauknecht tra3370 ne seche plus

    Merci de votre réponse.
    Je soupsonne en effet un défaut au niveau du détecteur d'humidité, mais je ne sais pas comment il se présente, ni où le localiser.
    Si vous pouvez me donner un conseil, le suis preneur.
    Merci d'avance

  4. #4
    la sudiste

    Re : Seche linge bauknecht tra3370 ne seche plus

    si vous enlevez le top de votre seche linge normalement vous devriez le trouver sur la cuve .... enfin souvent ils sont la !!! bonne chance

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite574678ea

    Re : Seche linge bauknecht tra3370 ne seche plus

    Bonjour, le détecteur d'humidité se trouve juste devant le filtre, en bas de la cuve lorsque vous ouvrez la porte. Il se présente sous la forme de 2 barettes métalliques en inox qui sont réunies au sytéme électronique. Lorsque le linge humide passe sur ces parties métallique il présente une résistance faible et plus il est sec plus la résistance augmente. Le systéme électronique mesure ainsi le taux d'humidité dans le linge et fait avancer l'indicateur de séchage. Il se peut que les fils se soient débranchés avec les vibrations et l'électronique détecte une grande résistance et donc termine son cycle prématurément. On peut y accéder en enlevant le filtre et en déclipsant la partie plastique qui supporte les barettes métalliques. C'est un peut dur à enlever mais avec un peut de patience on arrive a le sortir (sans le casser) et a accéder aux connecteurs qui se trouvent à droite.

    Bon courage

    Gérard

  7. #6
    invite68c778cd

    Re : Seche linge bauknecht tra3370 ne seche plus

    Citation Envoyé par la sudiste Voir le message
    si vous enlevez le top de votre seche linge normalement vous devriez le trouver sur la cuve .... enfin souvent ils sont la !!! bonne chance
    je tiens à remercie toute l'équipe du forum fs génération, car j'ai suivi les informations et les conseils de tous , j'ai chagé les klixonx et ça marche encore merci et bravo

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème sèche linge Bauknecht
    Par invite8c7dfdd5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/08/2008, 18h47
  2. sèche linge bauknecht ne chauffe plus
    Par hdb89 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/01/2008, 13h23
  3. [Blanc] Sèche linge Bauknecht trk 4850
    Par frederic34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/08/2007, 17h18
  4. seche linge BAUKNECHT TRK 497
    Par invite042685d1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/09/2006, 17h58
  5. Seche Linge Bauknecht Trk 487
    Par invite0cdc2a75 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/08/2006, 10h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...